avant qu'il fasse trop chaud?? :/ :/ :/ :/
ça risque pas pour nous!... :)
Vue imprimable
avant qu'il fasse trop chaud?? :/ :/ :/ :/
ça risque pas pour nous!... :)
le 15 de france au soir rencontre au sommet les rosbif vont deguster ;) ;)
ccy
Posté le Ce matin 10:08
hop pop pop :/
pas de ch'roux cher nous :G :G :G
nan mééééééééééééééééé :D :D :D
boujou a tous les copines :D
ricou = petit os fragile dans la prairie :D
Bien l'bonjour ;)
yep niroca, superbe match a ne pas raté...et vu la meteo, il n'y a pas grand chose d'autre a faire :cri:
et ricou, quand tu auras 1h a perdre...viens tondre le miens :))
gentille attention ccy, je t'en remercie... ;) c'est vrai que c'est lassant de buquer des amuses gueules de musqués, là au moins ça vaut son pesant d'tungsténe! :C :C par contre pour les racheves va peut etre falloir que je change de bêche...on verra ça en temps voulu :D :))
Un bon troupeau de rieuses et plus de souci de tondeuse !! :))
Chez moi ça va à peu près mais chez le père, elles ont tout brouté... 2000 m² :fou: !!
je n'ai que 4 grosses "toulousaines", les "riri" c'est trop chers :cri: surtout pour brouté l'gazon, cela vaut moin chers d'acheter un bonne tondeuse que 4 rieuses :))
sympa le site de l'association de la baie ;)
aloha les gaziers.
un beau match ce soir???
vous plaisantez?
on va se faire devorer tout cru....
on a pris l'habitude d'encaisser 3 essais par match contre des equipes pas franchement mordantes, quand je vosi la prestation des lignes arriieres anglaises, je pense qu'on va peut etre en prendre 2 fosi plus que d'habitude...
la defense française est pleine de trous, et je pense que les brits vont s'engouffrer dans les breches comme un seul homme..
et quant au "soi disant" point fort des français qu'est la melée, je pense que dans le domaine, on risque de se faire chatier aussi...
vousme direz, c'est pas grave, admettons qu'on encaisse 5 essais, on a qu'a en marquer 6...
mais on a deja eu bien du mal a en passer un aux irish...
bref, je vais regarder car je suis aficionado, mais l'issue du c"crunch" ne fait aucun doute pour moi.
ca va etre une belle déroute, surement moins saignante que celle de l'australie mais ca devrait pas etre mal qd meme...
on a pas fini d'entendre le swing low sweet chariot...
salutations les gaziers ;)
+100 avec toi DG mais il y aura de l'action et du jeu et rien que pour ça le match vaudra le coup ;) ça sera toujours plus intéréssant que le foot :cri: :))
Pas pu passer nono de la paprasse urgente a faire :cri: :cri:
Maintenant j'attend min camarade :D
polo17 Posté le Ce matin 11:57
Heu sinon sur foot+ y 'a arles avignon brest au foot :D :))
ça vaudra le OM/MAN U de merc :cri: autant voir le 15 se faire rattatiner :))
Tu es dur quand meme polo :D ...Rien n'es perdu pour l'OM mmeme si sa va etre super dur :cri: :))
Quand au rugby je ne suis pas trop fan ....Je jetterais un oiel de tant en tant ;)