faut y croire...faut y croire, c'est comme a la hutte, faut y croire jusqu'a l'heure de sortie :))
Vue imprimable
faut y croire...faut y croire, c'est comme a la hutte, faut y croire jusqu'a l'heure de sortie :))
allez pour te remonter le moral :D le PSG a été pittoyable à domicile en plus :cri: :))
les équipes françaises sont vraiment à la ramasse face le reste de l'europe :cri:
Bien d'accord qu'on est a la traine ....Mais on a pas les memes moyens non plus ...
Quand je vois que l 'OM champion l'année derniere et vainqueur de coupe de la ligue fini sa saison avec 100 000 euros de benef :/ :/ :/
C'est meme pas le salaire d'une semaine a Ronaldo :cri: :cri: :cri: :cri: :))
tout à fait d'ailleurs ;) on peut dire que les joueurs sont comme les huttes, ils connaissent une grosse inflation depuis qq années :cri: mais ils confondent surtout showbizz et sport :fou:
Quand tu vois ce qui gagnent :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est clair,un peu d'humilité ne leur ferait pas de tort ;)
et les gars moi ji croit les francais sont capable sur un macth de battre n importe quel equipe que faite vous du french flair ;) ;) bon crunch :fou: :fou:
match ;)
salut les gaziers vue 2 fois des oies se matin sa ma donner un rude frisson :/
ne restes pas dehors alors myke car c'est des wagons qui arrivent, tu risques d'etre pris de crise d'épilepsie :)) :))
aparemment les pilets commencent a etre presents dans les renclotures...
ca va etre un beau week end de fermeture!!!! :C :C :C :C :C
vu 5 bieux mâles de pnards ce matin au dessus du port :C
du beau tir sélectif à faire :))
et oui, dernière ce soir...je ne sais pas, je serai bien tenté vu l'époque de ne pas mettre de chant mais ça m'a tellement bien réussi hier...PMA à 20h aprés je suis rentré (ben oui qu'est ce qu'on peut fouttre dans une hutte quand le tas est fait, n'est ce pas arnault? :D :)) )donc je vais retenter, et pour mes amis de la garderie je précise que j'ai tout tapé à l'acier, je suis fier de moi, je commence enfin à être un bon disciple! :C :C :C :C :C :C j'ai une place au fait pour ce soir, mais je prend que des gars avec un canardouze, des gars qui assurent, pas des DG qui versent une larme devant un couple de libellules.... :G :D :)) :fou:
on arrive dans la bonne periode, les 2 semaines qui arrivent vont etre extra en plus je susi en congé la semaine prochaine, je compte bien en profiter! :C :C
face de bouse, je pleure devant des libelules c'est vrai mais c'est de rire qd je les regarde niquer, et s'envoler!!!
on dirait des avions ravitailleurs (de pipe)