un bagarre de chauves,,, chouette,, remarque ils vont pas se tirer les cheveux,,, :)) :))
Vue imprimable
un bagarre de chauves,,, chouette,, remarque ils vont pas se tirer les cheveux,,, :)) :))
il y a des avions qui ravitaillent en pipes? :/ mais elles ont des parachutes ou pas les dames en question...???sinon je vais aller matelasser le terrain ou elles doivent attérir, je les veux vivantes, parce que mortes :T :T :T :T j'ai même pas de pied d'biche pour leur ouvrir le bec... :T :fou:
et pour kanfoi, on ne se bagarre pas avec DG, on s'organise...nuance... :/ :fou:
oui polo 17 mais mon metier c d etre dehors je suis couvreur pas facile :))
remarque des libellules au pompe.... :cri: :)) surtout des raviteulleuses (de pipe)... :))
bref je suis des votres pour ce soir...faut quand même que j'écoule mon stock de wingmaster avant la fermeture :D !
myke
Posté le Ce jour 14:51
alors ça sera boules quies et nez riveté à ché tuiles! :))
on est bon :C , trois pour faire la tenaille de libellules pompeuses ravitailleuses c'est suffisant! :D en plus il y a rien à plumer! parce que j'ai plus de bout de doigts aprés une saison pareille, et encore ch'tas de fumier m'a bien aidé! :C :))
Niroca
tu as entierement raison .Je pense que l'on va passer .Meme chez eux c'est faisable .Ah !!!!!! 26 - 17 pour les bleus :D
Tant que le score est correct, une ptite vidéo pour chouchou !
Le jour où tu te fais attaquer par les soles comme ça, tu nous appelles, on viendra t'aider ! :)) :cri: :cri: :cri:
[url]http://www.purplepug.com/Videos/Asian-Carp-Wabash-River-August/13187983_T9fdj#957217611_fEWWb-A-LB[/url]
poitrenaud m'enerve :G
Un peu de detente : TCHINNNNNNN :D :C :D :C
ccy
Posté le Ce jour 18:17
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tchinnnnnnnnn chouchouuuuuuuuu :C :D :D :D
La Marseillaise à Twickenam, c'est bon quand mm...
Poitrenaud va trouver ses marques ne t'inquiète pas Lapin, ils souffrent les rosbifs ! ;)
C'est clair que Médard risque de manquer...... :T :T
le crunch tient ses promesse :D nos petit bleu sont pas mal :fou: :fou:
medard est pas la mais le petit clerc a de quoi les menacer...
a pas falloir lacher la pression et essayer de marquer un try qd meme:!!!!sans en prendre...
le ballon a l'air de glisser..
on sera fixés dans 1 heure!
exact dg ;) ;)