quand je vois thion sur le banc ,je me demande se qu'il fait là quand meme .Je pense que l'on a mieux .Mais bon .....................aller courage ;)
Vue imprimable
quand je vois thion sur le banc ,je me demande se qu'il fait là quand meme .Je pense que l'on a mieux .Mais bon .....................aller courage ;)
shiiit ! :G
ccy
Posté le Ce jour 18:17
trop facile :)) sais tu pourquoi les carpes saignent une fois sorties de l'eau?
niroca a tout hasard tes chanteuses tete de loup elles viennent pas du pas de calais?????
bon ben le début de 2e mi temps va nous laisser plus que des regrets............... :cri: :cri: :cri:
salut bebert ;)
1 poteau 3 points .....un essai tout fait ,je compte pas la transformation 5 points
17 - 17 on avait l'air moins con .Et ce pauvre thion une carcasse pareille ,il fait pas 5 m et percution :G
françois62000 Posté le Ce soir 19:32
Inscrit le 07/07/2008
niroca a tout hasard tes chanteuses tete de loup elles viennent pas du pas de calais?????
salut francois ah non fabrication maison ;) et elle existe depuis longtemps :fou: cette annee nouvelle souche avec nouveau sang donc normalement elle devrait perdure :fou: :fou:
oui regret sur la 2e mis temps saurait pu le faire ca fait chier de se faire batrre par les rosbif :G :G
En fait ,moi , il n'y a que ça qui m'emmerde :T
ok g un pote kia d bonne chanteuse de meme aspect que les tiennes jme demander que pe etre? mais nan
bon, ils etaient meilleurs...
et pourtant...
on aurait pu faire un hold up.
un poteau, un essai...
mais bon les rosbifs ont deux essais refusés aussi...
voila la coupe du monde dans 6 mois, je pense que ca sera une autre affaire avec les nations dus sud qui sont indiscutablement au dessus, car meme les anglais ne sont pas a la hauteur de l'evenement me semble t il...
pas grave amiens gagne au foot pour le moment :))
aloha la baie :D
amiens gagne :/ il pleut pas ce matin :/
j'ai l'impression que je viens de rentrer dans la 4ème dimension :D
Bonjour à tous.
t'as raison chn'no et en plus t'as pas pris de verléé cette nuit : c'est même la cinquième dimension :)) :))
yooooo les crânes luisants :)) :)) :))
tin que des chauves ce matins,,en effet c bizarre,,, :/ :/ :cri: