ou les plus agées en mal de gymnastique.................................... :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
ou les plus agées en mal de gymnastique.................................... :cri: :cri: :cri: :cri:
bon allez tchussssssssssss !!!!!bonne journée mes gins!!!! ;)
voilà bebert tu as tout compris,,,,vin diu y a de la barbaque!!!! :)) :)) :))
je crois qu'en faite ils ne mettent que 5 cm d'eau au depart,, apres les grosses font le reste,,, :D :D :D :D
saloutes la baie kanfoi :D vieille baderne tu vas couler!!! sur c est pas possible autrement :C :)) :)) :))
dit donc françois tu t'insurges quand je dit grassouillette ,et toi tu y va fort :[B]apres les grosses font le reste[/B] :)) :)) :)) :)) :))
il y a des annonces bizarres , OU alors .................... :D :)) :)) :))
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
bonjour je recherche un actionnaire pour passer [B]nuit tres sympa [/B]v/s s/d me contacter au 06/85/16/39/12 ou au 06/99/17/88/35 merci etudie toute proposition(demander smir)
C'est peut-etre comme ça que patou a rencontré bicounet :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aloha ricou ;)
d'ailleurs plus de nouvelles du patou...il doit être en pleine parade nuptiale avec ch'bikounet....OU alors ils sont encore en train de ronquer dans l'couchette :D :))
touéééééééé nono on va s'expliquer ce midi :D :D :D :D ;)
salut.
hier matin environ 130 et 100 cendrées sur Rue, elles étaient bousculées par le vent les méméres. J'en ai réservé quelques unes avec leurs jeunes à venir auprés de st-hubert pour la saison prochaine. :)
Sinon au marais c'est calme.
J'attend qu'il géle pour aller chercher du matos à l'hutte mais pour l'instant ......
J'ai bien peur que fin mars début avril il y ait un nouveau coup de géle, histoire de foutre en l'air les nids d'oies et de cv.
salut les gaziers de retour de faviéres à chez huttes 28 cendrées de posés au neuf champs magnifique pas farouche les cocottes :D :fou: :cri: sinon un couple de sarcelles et trois souchets :D
Sinon dans la boule de pilet qui stationne depuis quelques temps sur beauvisage vous trouverez une magnifique femelle leuciste (isabelle)
je revient du marais sur noyelles chipeau criket rouge hivert ;) beau pour les yeux :fou:
Bonjour,
Ce matin en baie nord, quelques pilets,1 sh et 2NI (chipeaux?)...pas d'oies.
t etait gare OU steph j ai vu un gars tout seul c etait peut etre toi :fou: