c est pas folichon vais faire un tour a fresnay demain soir on verra bien
Vue imprimable
c est pas folichon vais faire un tour a fresnay demain soir on verra bien
c'est clair, l'année dernière je trouvais déjà que c'était pas terrible et cette année ça semble bien parti pour aussi.............. :cri:
bon avant j'attendais novembre, après depuis quelques années octobre était pas mal du tout..........
donc on verra la suite ;)
slt a tous a ve vous des nouvelles pour le pompage des villains petit canard du sud vendee car les appelants font du gras dans les voliers et les canons prenne la poussiere merci pour des nouvelles
debut d année tres bonne et la cata pas d eau pas de gibier depuis un long momment les oies braillent au parc et les coincs barbotent dans la mare et moi je ronge mon frein vivement novembre et de l eau ca sera peut erte meilleur
hello cinghale, très bonne grace au cvs présents ???? ou à dautres espèces ?
Moi je commence a bouffer mes appelants :cri: :cri: :cri: , vu qui servent pas je vais pas les nourrire 107 ans :T :T :T :T
Pis de toute façons j'ai pas le temps d'y allez, alors je loupe rien
allez la bise au chat, également au grand sec et au ptit nain qui se reconnaitront :))
sg je te reponds debut tres bon en cv et sh mais depuis 3 semaines c est bidon un cv par ci par la mais la misere
alons le chat la pluie arrive, au fait envoi moi ton tel je l'ai perdu merci mon grand ;) ;) ;) ;) ;)
salut crakos! ;)
salut guignette ;) ;) , comment vas tu, je serais par chez yoi courant du mois de janvier, je t'appelle pour se voir :C
pas de prob mon crakos! ;) en espérant que les siffloux sont arrivés à bon ^port! ;) le ptio noir à pas en abuser,tu verrr
c'est de la bombe! :D
oui excuse moi, je ne t'ai pas remercier, encore un peu jeune pour les attacher, dans 1 mois je pense, mais apparement c'est du grand top :C :C :C
bon bah aux échos toujours aussi calme.......................
la lune monte trop tard actuellement ...........
vivement un changement de temps...........
SG44 Posté le Ce matin 08:31
Faudras pas êtres pressé, annonce 10 jours de dépressions donc vents OSO :T ajouter que l'on va passé en lune Noire enfin pas de bonne condition pour voir des zozios .