j ai chassé plusieurs années sur le lieu dit l"e marais" à Cayeux, et prés du Hourdel :fou:
Vue imprimable
j ai chassé plusieurs années sur le lieu dit l"e marais" à Cayeux, et prés du Hourdel :fou:
dans le coin, d'arnault
salut ché gaziers je pense emménager courant décembre à Abbeville donc je pense que je trainerai un peu + en baie la saison prochaine et aussi déjà en janvier. va falloir partager avec moi :)) :D :fou:
on dit pas abbeville, mais adville, va falloir t'y faire! ;)
vers arno y'a plus rin, ch'est du brin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) enfin si, y'a de la laitue dans les mares! :)) :)) :)) :)) :))
on verra l'hiver venant ;) , les mares du fond prises dans les glaces, peut être que celles en eau de l'avant se reveilleront :D accueillant lees hordes de oignes affaâmés de salade fraîche :)) :)) :)) , je rigole, je crois encore au père noël, mais plus à la glace et a neige :C c'était il y a bien longtemps :T :T :T
Dave, désolé pr tout à l'heure, j'étais en pleine histoire avec le piot ... il me demande de lui lire "la hutte" de J de Castel de Beaucoroy c'est bon signe non ? :D
Bon, impossible de dormir ce soir, ça sent l'euzon.... :/ :triste:
t'y vas le samedi aquilon. On a déjà du se croiser, non?
d'apres ce qu'on dit en baie les gars qui vont à la digue trancart et plus generalement vers noyelles, sont d'excellent chasseurs de rats et de renards! :fou: :fou: :fou: :cri: :cri:
racontes nous plutot ce que tu as vu valois ? lesc hasseurs de rats attendent des nouvelles ;)
rien d'extraordinaire, cette nuit, juste deux poses, une de 6 siffleurs à 2h45, et puis 2 sarcelles à 4heure, et puis ensuite gros dodo.
vraiment pas extra alors :triste: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/
c déjà pas mal :fou: :cri:
Je te comprends comme ca doit être blasant valois. Ca sert à rien di aller mon gars...
ET VALOIS YEN A PAS MAL QUI VOUDRAIT AVOIR LES POSES QUE TU AS EUES
Eh bien Valois ce type d'observation me fatigue....
Arrêtez de jouer les mecs blasés "Oh rien d'extraordinaire ...." => 2 poses avec en tout 8 bêtes de poser tu n'as cas conclure que la prochaine pour ce type de nuit tu ne feras pas le déplacement....
Si vous ne vous contentez pas de ce type de nuit par ces temps ci je comprends pourquoi des cartons inadmissibles sont faits lors de "coups" de passage...
Arrêtes la chasse au GE et vas à la chasse du sanglier en parc....
Quelle tristesse :cri: :triste: :cri: :triste: