salut papy ;)
je repars plus tot que prevu
donc ce sera pas possible
mais merci de ta sollicitude ;)
Vue imprimable
salut papy ;)
je repars plus tot que prevu
donc ce sera pas possible
mais merci de ta sollicitude ;)
et bonne année a tous
par contre d apres un observateur avisé hier beau volier de cendrées sur le front de mer des gougins, elles ont tenté de rentrer sur le marais des gougins mais ont rebroussé chemin vers la mer. La peur des gabions certainement...peut etre que le caribou y était.
t es encore la vieile chouette?? :/
faut que j te cause ;)
oh la ca a l air serieux
ouai. c'est super serieux :D :D
bonne année a tous le 50 doudou trois sarcelles se sont poser ce matin sur ton gabion elles sont restées 30 min elles etaient passée te souhaiter la bonne année moi j etait invité a coté ras
Bonne année à tous .
ABY, tu repars quand exactement ?
salut. à saint marcouf?? :/ :/
bonne année a tout les chasseurs du 50
Bonne année à tous et à vous proches. Et plein de bonheur pour 2008.
meilleurs voeux à toutes et à tous, sauf pour doudou à qui on ne peut que souhaiter de trouver enfin un coiffeur ;) ;) S'il se trouve un volontaire assez fou pour s'attaquer à sa tignace vu tout ce qu'il risque d'y trouver comme reliques;) ;) ;) ;) :)) :))
des reliques?? dans mes cheveux?? :/ :/
la seule relique que je connais, c'est toi, espèce d'antiquité... :cri: :cri:
en tous cas bonne année à tous, et surtout à toi maurice (vu qu'à ton age on peut plus te souhaiter une bonne santé sans savoir pertinemment que quoi qu'il arrive, tu passeras quand meme les 3/4 de ton temps à gonfler le trou de la sécu)... :cri:
enfin remarque on peut pas t'en vouloir. si malgré ton age avancé t'arrives encore à gonfler un trou, c'est déja une bonne nouvelle... :cri: :cri:
salut doudou tous mes bon voeux :) :) :) , au faite j'ai cru te voir dimanche soir dans un film , "seigneur des anneaux " :)) OU alors un de tes ancêtres :)) :)) :)) :))
bonne année a vous tous les gars ainsi qu a vos femmes :C :C