-
[QUOTE=José80;1687428]Stéphane concernant ce qu'on a évoqué ce midi par sms ça ne peut que donner de la valeur et des résultats à la tienne sur un hiver digne de ce nom...[/QUOTE]
Tu sais José, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres et c'est sûre que même si l année a été merdique on a pas a se plaindre ;)
-
Sont même pas là pour l'apéro ces verrats de potes :C
-
[QUOTE=José80;1687455]Sont même pas là pour l'apéro ces verrats de potes :C[/QUOTE]
Bonne soirée les gars et a demain espérant qu il roule un tcho peu de pigeons
ade
-
[QUOTE=José80;1687455]Sont même pas là pour l'apéro ces verrats de potes :C[/QUOTE]
tchinnnnnnnnn
-
Bonjour à tous, alors Nonoré ? bon j'en ai pour la journée à digérer n'est marre de bouffer quelle année !
-
bonjour a tous
belle petite gelée blanche ce matin
-
salut chés hableux
une de plus !!!
-
[QUOTE=saint nonoré;1687472]salut chés hableux
une de plus !!![/QUOTE]
Oui tu vas saturer et ce n'est pas fini ! Merci pour le gâteau il était trés bon tu n'avais pas lésiné sur les fruits ma bru a bien apprécié...
-
Salut hâbleux, il n en roule core du pigeon et puis les bonnes gelés nous ont apporter des vanneaux et des pluviers, on a grillé de la cartouche...
-
[QUOTE=SR;1687480]Salut hâbleux, il n en roule core du pigeon et puis les bonnes gelés nous ont apporter des vanneaux et des pluviers, on a grillé de la cartouche...[/QUOTE]
pas de coincs :fou:
-
-
Bonjour les survivants, temps de brin ! encore et toujours...
-
Salut les gars alors demain soir la der ?
-
[QUOTE=José80;1687492]Bonjour les survivants, temps de brin ! encore et toujours...[/QUOTE]
bon demain c'est surement l'aller/retour
-
[QUOTE=SR;1687493]Salut les gars alors demain soir la der ?[/QUOTE]
Je pense on va surement être priés de respecter la date !