-
ben voili voilou, retour d'une semaine sur le pré riche en poses , beaucoup de poses de sarcelles mais également de pilets, siffleurs et souchet............pris plein les mirettes! :C :C très belles nuits mardi, mercredi, jeudi
matchs aller-retour endiablés avec mon poto lulu, :C :C :C pis un énorme bisou pour ma sauvagine, pt'ain z'ont envoyé les biquettes :C :C
lulu: bouffeur de croissants aux amandes :)) :)) :)) gourmand ce con là!!! :)) :))
-
vends tonne de chasse sur le dpm 17, marre 90 m par 70m tonne en exelent état refaite a neuve pour la saison 2010. Prét a etre chassé pour 2011 aucun frais a prevoir. Elle se trouve a 50 m de la gironde. bon emplacement.tel 0672407492
-
Bien sympa ton annonce [B]tonne[/B] mais le dpm c'est pas non plus un mouchoir de poche :/
Ta cabane se trouve dans quel secteur ?? :fou:
-
Salut les gars du dpmeuh.
Les années se suivent et se ressemblent, comme l'année dernière à la même époque des enc..... sont venus voler les canards de David à sa tonne :G :G :G :G :G .
Y a vraiment des ordures partout :G :G :G :G :G .
Résultat la saison est terminée :triste: :triste: :triste: , on avait prévu un petit week -end chasse le week prochain et bien c'est réglé :P :P :P .
Encore merci à ses fils de .... qui pratiquent certainement le même passion que nous, mais que ca ne dérange pas de la foutre en l'air, j'espère qu'un jour ils se feront chopper et qu'ils payeront pour tous.
Alors tout ceux qui viennent sur ce poste soyez vigilants afin que vous ne deveniez pas non plus les victimes de ces crevures.
Bonne fin de saison à tous ;)
-
salut mon lulu , pour ton info , c'est la 41 celle à gauche de mimi ;) ;)
-
Merci mon willy :fou: :fou:
Beaucoup trop loin pour mes petites jambes :)) :))
J'arrive à me prendre des gamelles pour monter à ma cabane alors que je ne suis qu'à 300 m de la digue :cri: :cri:
Alors imagines mon état au bout d' un kilomètre :)) :)) :)) :)) :))
-
et pis je ne pense pas que tu gagnerais au change :fou: :fou: 29-41 y'a pas photo ;)
-
y'a que la 32 qui est meilleure que la 29 :)) :)) :)) :)) enfin ça dépend des huttiers!!! :)) :)) :)) sauf qu'à la 29, on y mange bien......................surtout des ******ries :)) :))
pour aubrac, ben y'a des enculés , ils préparent leur repro pour pas chère ces pourritures :G :G
j'ai eu une grosse larve au téléphone samedi, je le croyais au marais , ben non il faisait la faignasse sur son canapé et il se goinfrait de roses en chocolat :/ :/ :/ :/ gros sac :)) :))
-
Coup bas ça mon manuchon :G :)) :)) :))
Tout ça parce que je lui ai bouffé son croissant aux amandes :)) :)) :))
Dés que tu le sors de l'emballage il faut le bouffer direct ;) ;)
Les amandes supportent pas l'humidité :fou: :fou: ;) ;)
Tu dois savoir ça pourtant vieille chamelle :/ hein les [B]amendes [/B] c'est ton domaine si je ne m'abuse :)) :)) :)) :)) :))
-
bonjour
pourriez vous me dire si la tonne n 41 est a droite ou a gauche de la grosse courssive ou il y a 2 ou 3 ponton ?
merci
-
Souchetdu17. La 41 est à droite de la coursive.
-
-
Publié le 25/01/2011 03:49 | LaDepeche.fr
Chassé. Fermeture pour les migrateurs et les gibiers d'eau
chasse
Fermeture le 31 janvier pour les canards de surface. / Photo DDM Les dates de fermeture de la chasse des oiseaux de passage et du gibier d'eau viennent d'être arrêtées. Elles sont les suivantes :
31 janvier pour les canards de surface, l'alouette des champs, la foulque macroule, la poule d'eau et le râle d'eau.
10 février pour les oies et les canards plongeurs, le pigeon biset et le pigeon colombin, le merle noir, la grive litorne, la grive musicienne, la grive mauvis et la grive draine.
20 février pour la caille des blés, la bécasse des bois, la tourterelle turque, la tourterelle des bois et le pigeon ramier.
À noter que du 11 au 20 février, la chasse au pigeon ramier ne peut être pratiquée qu'au posé dans les arbres à l'aide d'appelants vivants ou artificiels, à poste fixe matérialisé de main d'homme. La chasse aux turbidés, quant à elle, ne peut être pratiquée à compter du 9 janvier qu'à poste fixe matérialisé de main d'homme.
Dans un communiqué la fédération départementale des chasseurs indique que ces dates font l'objet d'un recours de la part de la ligue de protection des oiseaux qui vient de saisir le Conseil d'Etat pour exiger une fermeture générale le 20 janvier. Dans le même temps, la fédération dénonce « les centaines de milliers d'oies et de canards qui auraient été gazés en Hollande ».
Pour tous renseignements : fédération départementale des chasseurs, 05 61 65 04 02
-
Donc toujours pas de nouvelles.
ça va tout le monde ?
-
Bonjour les dpmeuhs, diamnche 27 février à 9h se tient à la salle des fetes de MOEZE l'AG de l'association des chasseurs de tonne du 17, je pars de Rouillac et il me reste 3 places dans la voiture ;)
A bon entendeur salut :D :D :D