-
Ha !!!!!!!!!! la bretagne ou............. plutot hummmmmm!!!!!!! la bretagne, hannnn!!!!!! la bretagne :C :C :C :C bon j'arrête j'en connais qui vont plus se tenir devant leur pc :cri: :cri: :)) :)) :))
Une seul chose a dire vivement début juillet :C :C :)) :)) j'espère que tu as un stock de stagiaireSSSSSSSSSS arnault :)) :)) :C ;)
chili80
Posté le Ce jour 14:49
ok chili :C :C :C je t'apel ce soir ;) .....plus ver 20h :D :D
-
apres avoir revisionné ta vidéo de gunther, je revise mon jugement a ton egard chutt.
aparemment la vision d'un homme nu qui fait du trampoline te met en émoi.
finalement, il se pourrait bien que tu sois adepte du milkshake choco/vanille :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
:)) :)) :)) :)) :)) bien vue DG, ça ne me met pas en émoi plus que ça :)) , c'est juste que mettre un gars a poil qui fait du trampoline a coté de bananes qui saute, je trouve sa assez originale :)) :)) :)) :D :D
-
au cas ou t'aurais pas tout compris.. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
[img]http://img91.imageshack.us/img91/7293/lesmouches6.jpg[/img]
-
très fin DG :)) :)) :)) a mettre des truc comme ça sur le forum tu vas te retrouver tout seul a la hutte cette saison :)) :)) :)) en tous cas je vais me méfier maintenant :cri: :cri: :)) :)) ;)
hé non! je n'en suis pas adepte :G :G :)) :)) :)) non mé ohh !!! :cri: :cri:
-
ouh la detrompe toi, ca se bouscule pour venir a l'hutte avec moi!!!!enfin, le coup du trampoline et des bananes j'ai pas encore osé!!!!!
-
salut DG
alors vieux pirate, et ton platre ?
on va encore te payer à rester chez toi à t'entrainer au trempoline OU pas ? :cri:
-
BECASSE56
Posté le Ce jour 16:41
tu portes bien ton pseudo lol c'est ecrit :D ;)
-
chutt80 Posté le Ce jour 14:12
Inscrit le 20/11/2006
Petite info a propos du colloque des zones humides organisée en juin 2009 en baie de somme voila le programme du vendredi 19 juin.
[B]9h30 Départ de l'excursion
[url]10h00 Arrivée sur le site de réestuarisation du Dien, explications[/B], visite du site (promenade sur la renclôture Elluin, visite possible de huttes de chasse)[/url]
je comprends mieux la présence du bull depuis 2 jours :cri:
dg bienvenue parmi les valides, enfin presque...tu pourras quand même retourner les merguez au bbq! ;)
dans la série "régis à pas de bol", j'ai 3 jeunes femelles de oignes dont une est seule...et c'est la seule à pondre! :cri: :))
-
[B]Nath : [/B]
quoi quoi comment, arnault n'a pas un seul mâle dispo pour cette pauvre jeune fille ? ça doit vraiment être un boudin :cri: :cri: :cri: :))
-
excellent le coup de la cane de oigne!!!
t'es sur qu'un male a pas pu lui mettre une petite petée en passant? :C
pour chutt, qui selon les dires de certaines est trop prude,une explication en vidéo du terme: "petée"
[url]http://www.youtube.com/watch?v=pRrmkppFVFw[/url]
-
euh bb chutt, c'est fini on ira plus jamais au hutteau ensemble :( je comprends mieux maintenant le 'arno, j'ai pas pris mes waders...tu peux me porter?" :cri: :))
-
aloha les gaziers et dame de gazier!!! bon arno je crois que sa sera pas encore pour ces vacances que tu me verra .. :triste: :triste: ........et mes travaux de tp me prennent plus de temps que prévu .............sinon les mimis vont a merveille :C :C
content pour le pirate qui a retrouvé toutes ses capacité!!! :)) :))
-
-
salut
bah je sort à longueur d'années, donc y aura moyen un jour ;) en plus ce we la météo à l'air terrible :cri:
vous avez remarqué que pendant les vacances c'est plus kanfois qui parle avec nous... :/ :))
-
je crois que ton màle va conclure arnault,,,c un malin,,,y dragouille tout doux,,,il est allè a la bonne ecole,,, :D :D :D :D
-
bah à sa place tu ferais quoi si demain nath t'amenais dans un endroit avec 3 gonzesses et avec pour mot d'ordre "fais toi plaisir" :))
-
moi si ma femme veux bien, je suis partant...juste pour endre service :fou:
-
oui ben hein,,, elle veut pas,,
-
:fou: :fou: :fou: :fou: bonsoir a tous!!!!!!!!!!! je voix que sa plaisante se soirrrrrrrrrrrrrrr
-
bon alle hop canap collè serrè,, :C :C :C :C
la bonne nuitèe,,,
-
koi de neuf les picards.je reviens ds votre coin pdt 11jours.trop bon les vacances :)) :))
-
le 5èmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D
-
lepremier???????????????????? :D :D :D :D :D :D
-
-
hi hi hi,,,,ptit joueur va!
salut mon pote
tu bosses today? :/
-
salut,
et ben oui, les jours de repos c'est pour les tapettes :/
-
-
terrain....accompagné.... :D
-
je vais peut être prendre les clefs de la hutte... :C
-
ha?
la stagière est de retour? :D :D :D :D
-
oui :D j'ai honte de tout ce que j'écris :cri:
c'est bon la honte!!!!!! :fou:
-
MERDE je viens de m'apercevoir que macane de oigne qui couve a quitter son nid,,depuis une heure environ,,, :T :T :T
-
ayé elle couve ;) depuis quand?
1 heure c'est rien, inquiète toi si ce soir elle n'y est pas retournée....au pire tu sais quoi faire ;)
-
ben depuis une semaine dejà,,,,
ben vi si elle regagne pas son nid,,,
je crois je passerai chez toi,,,,squatter ta couveuse,,,, :D :D :D :D
-
salut :fou: :fou:
DG
Posté le Hier 19:30
:)) :)) :)) :)) pas besoin d'attendre 50 ans :cri: :cri: :)) :))
arnault
Posté le Hier 19:33
tu t'en ai pas rendu compte mais tu a eu chaud se soir la :)) :)) heureusement que l'on avait chacun un huttteau une place :cri: :cri: :)) :))
il y a vraiment des injustices Monsieur arnault fait des sorties avec la stagiaire qui comme de par hasard est mignonne et quand c'est moi qui suis en ballade je me tape la stagiaire la plus moche :G :G :)) :)) :)) sa sent la magouille :cri: :cri: :)) :))
-
[B]Nath : [/B]
bises chouchou, bises le boulet ! :D :D
j'en connais qui vont morfler ce soir, avec ce qu'ils racontent ici... :)) :)) :)) Un revers de pelle serait bien mérité :)
-
arnault
Posté le Ce matin 08:05
je vais passer ce weekend pour lui dire de se méfier a la stagiaire :D :D ,
-toute propositions de promenade avec moins de dix personnes elle doit refuser, ça peut être 8 copains d'arnault
- "faire une montée de mer en duo pour apprécier le paysage au calme" attention le piège classique une fois entouré par la marré plus aucun moyen de s'échapper :)) :))
- Et la ruse la plus dangereuse " découverte du patrimoine picard comprenant la visite d'une hutte flottante avec un groupe de moins de dix personnes pendant la montée de mer :G :G :)) :)) "
Pauvre stagiaire :triste: elle a aucune chance de s'en sortir :cri: :cri: :)) :))
-
bonjour tata nath :D :D :fou: :fou:
-
elle est sous la douche :C :C :C :C
salut toi BB-magnum,,,,, :D