c' est thib's qui pourri ma boite e mail !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) moi je fais suivre !! :D :D :D :)) :)) :))
Vue imprimable
c' est thib's qui pourri ma boite e mail !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) moi je fais suivre !! :D :D :D :)) :)) :))
puis au prochain coup de provocation je l a balance au grand public :D :)) :)) :))
fais pas ca foiré si tu tiens a tes dents :G :G :G :G :G :)) :))
mais celle a jean luc doit pas fournir :cri: :cri: :))
merci de me l' envoyer par mail thib' s !! ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D
tu peux répété polo j ai pas bien compris :/ :/ foiré c est ca :/ :)) :)) prépares toi :G :G :))
operation pourrissage de boite mail a polo :D tous a vos messageries :) :) :)
tu dois l avoir alain en cherchant bien ;)
ca c'est un coup bas thib's je cris [B] VENGEANCE[/B] :G :G :G :G :G :G
:/ :/ :/ :/
c est pas ma faute, c est gaju d abord :cri: :cri: :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 21:18
Inscrit le 17/04/2005
mais celle a jean luc doit pas fournir
bin je recois des mail mais aucun de toi :cri: :cri: :cri:
tu fais moins le fier sur ce coup la polo :D :)) :)) :))
je vais me faire une peche au vif du requin blanc en australie devine qui sera le vif ;) ;) :G :G :G
jean luc je t en ai envoyer pas loin de 25 hier soir :/ j ai eu 15 retours :cri: :cri:
de qui alors !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
c est gaju qui fera le vif :/ :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 17/04/2005
jean luc je t en ai envoyer pas loin de 25 hier soir j ai eu 15 retours
bin jen est pas recu 1 seul :/ :/ :/ :T :T :T
moi personne m' en envoi !! :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ................................................................ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bizarre ca jean luc :/
alain je viens de t envoyer un mail, dis moi si tu l as recu :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) comme on dirait , y a une grosse BOULETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouais mais il m en faudra un autre pour appater :)) :)) :))
je vient de vider ma boite :cri: :cri:
on verra si sa arrive maintenant ;)
attends 2 secondes alain il est pas parti encore :)) :))
nada thib's !! :T
a le con , a tu es une vedette toi !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si ca se trouve ca fait des mois que tu pourris la boite d'un mec :cri: :cri: :cri: :cri: et le gars t'en veut a mort :)) :)) :))
attends alain il doit etre vers marans ;) :cri: :)) :))
toi tu regarde si le canard est mort avant de tirer !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) toujours rien !! :T :T :/
reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! :D :D :D :D
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D
regarde a ta fenetre alain voir si ya pas un pigeon par hazard :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
jean luc jette ton ordi , c' est toi qui merde !! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
attend polo je t en envoie un :D :))
rigole pas , y a un chene devant avec un couple de pigeon !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
samedi je prend ma TRONCONNEUSE thib's :G :G :G :G :)) :))
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
soir seb !! ;) ;) ;) :)
tu prends ta tronçonneuse pour couper la raclette polo :/ :)) :)) le fromage est si dur que ca :cri: :cri: :cri: :))
salut seb ;) ;)
c'est ca qu'il arrivait pas une pigeonne l' a détourné de son devoir :)) :)) :))