en week end un jeudi ca va :C
Vue imprimable
en week end un jeudi ca va :C
oui ca va un fonctionnaire ca se reconnait!!!
encore un :fou: :cri: :cri:
HUTTE88 Posté le Ce soir 19:35
Inscrit le 19/08/2005
salut mim courte c est moi a sept heures biloute biz a tin cul
y'avait au moins 3 rescapées non? :)) :)) elles longeaient les flaques direction ouest à 7h01 :)) :)) ...
oulà l'on pas loupé le lourenzo!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :))
et oui encore un !!! une vrai famille!!!
ça va lorenzo il est arrivé à destination l'ami courte62 t'as pas trop mal :)) :)) :)) :)) :)) :))
faut dire qu'il là chercher aussi!!!! :cri: :cri: :)) :)) et avec pincha,ca traine pas! :)) :)) :))
j espere que pincha ne tire pas aussi vite avec mon mini canardouze ... :)) :)) :)) :)) :)) :)) tain ... que je regrette de ne pas avoir pris congé pour demain et aprés demain ... :T :triste: :( suis en congé la semaine prochaine , ya interet a m en laisser !!! :cri: :cri: :G :G :D :D :)) :)) :)) :))
bonjour les gaziers :D et autres tringlos :fou:
hello tout le monde
alors ca ti bouger un peu cette nuit?? :fou:
Saluut :D oui alors, pressé de savoir ;)
ouais presser de savoir pour avoir une idee pour ce soir :))
surtout pour savoir si faut sortir la dream team de canards :)) :))
salut les gars etai faire un pti tour smatin entendu 2 pose et 1raffale o vol rien vu voler :P
je sais pas si il y a eu du mouvement de coins mais hier soir vers 19h30 une bande d une quinzaine d heron c est la premiere fois que j vois ca et tres bien aligne direction SO :/
est ce un signe d un gros deboulage de coins??????, :/
pour dimanche :C :C :C
ben si les vents change pas ca promets un bonne semaine de migration ;)
j'y étais hier soir aussi axellou62, j'en ai même vu 2 lignes, a ras de la mer a wé
vous aviez deja vu un tel mouvement d heron de ce genre??
moi c etait dans l interieur des terres
ah ok, nan moi c'étais a la cote, par contre les cormorans pullule aussi, et en gibier QUE DALLE !! tristesse :(
axellou, tous les ans de ce temps là, temps clair calme en septembre il y a ce type de mouvement de hérons, par petits paquets
à+
qq volees de herons sur teteghem hier soir
ok merci j avais jamais vu mais bon c est que ca commence a bouger la haut :fou: :))
5eme brocouille de la saison ! Ca c'est fait....... :)) :)) :))
une vingtaine de tir apparement :fou:
pas de chance RAZ :( ça promet pour ce soir :))
j sais pas si ca va etre si bon que ca ce soir :T
on verra ben j v prendre l equipe B :))
le pire raz c est que tu as louper un beau match de boulogne :)) :)) :fou:
Bonjour les amis, apparrement bien plus calme
bonjour a tous
Nuit du 22 au 23
Vent faible de sud-ouest
Passes pierres 20 poses:
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 08 poses
Sarcelles, siffleurs, foulques
ca va une petite nuit sympathique qd meme ;)
Oui bonne petite nuit jpense ke sa va kor etre bon se soir
si le vent souffle un peu plus peut etre ;)
combien de hutte occupée? bcp je suppose... finalement ça fait pas bezef...
hello les filles ;) les nuits se suivent mais ne ......................un ptit RAS pour nous mais super soirée et que de fous rires :)) :)) et surtout bien maquer :C :))
HUTTE88 Posté le Hier 19:35
Inscrit le 19/08/2005
salut mim courte c est moi a sept heures biloute biz a tin cul
Slt ma poule mais tu n es pas le seul a avoir tirer en rafale a 7h je pense :fou: mais j ai bien entendu tes quelques tirs durant la nuit :fou: ;)
pas grave, tu peut te permettre de faire une bredouille toi, vu tout le gibier que tu as eu la chance de voir la veille :fou: ;)
J ai rien vu d extraordinaire :triste: sinon tu bosses pas ce matin???? :/
si mais manif donc 4heures non payé, je suis rentré chez moi mangé et je repart finir mon quart après ;)
en tout cas je plains les gens de jour (dont toi) car faut la trouvé la motivation pour partir travailler après manger :G :G on est quand même mieux de quart :)) :))
il faut aimer son metier c est tout :)) :)) :)) :)) je te biperais tal pour te rapporter les canes colvert des que tu auras siester biensur car apres je n aurais plus trop de temps ces jours ci je en sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!!! ;) :fou: