ouai min cotré ya pa de probleme dimanche ya une place pour ti
Vue imprimable
ouai min cotré ya pa de probleme dimanche ya une place pour ti
au cotre je sui reste ds mon lit
[QUOTE=seb80150;1653262]ouai min cotré ya pa de probleme dimanche ya une place pour ti[/QUOTE]
ok j'honore sans soucis seb c'est cool! je prend des capotes? :))
ouais je sais phane j'ai eu mika au tel en fin d'aprem :)) ;)
slt tertous, cha vas venir, cha pique ech matin
yo :D ché pour au soir :C
Bonjour la team !!!
Motivé ch'boboulanger !!!!
[QUOTE=pnard62;1653396]Bonjour la team !!!
Motivé ch'boboulanger !!!![/QUOTE]
je crains le pire :))
[QUOTE=leboboulanger;1653399]je crains le pire[/QUOTE]
Une bonne grosse verlée pour tout le monde....
10 coups et pis c tout:cri: V'là la tendance de la nuit prochaine:D:))
J'sens que j'vais core me geler les coulles pour rien:fou:
Bijour tout l'monde! Fais beau, c'est déjà ça....
[QUOTE=Marc62180;1653400]Une bonne grosse verlée pour tout le monde....
10 coups et pis c tout:cri: V'là la tendance de la nuit prochaine
J'sens que j'vais core me geler les coulles pour rien:fou:
Bijour tout l'monde! Fais beau, c'est déjà ça....[/QUOTE]
bah allez , un ptit espoir :) ça fait vivre
Yé Yé l'écolier c'est ce soir qu'on ce fait la malle,yé Yé l'écolier c'est ce soir qu'on va a l'hutte !
Diouuu ça Yé congé pouvait pas mieux démarrer !
Salut la clique!
[QUOTE=leboboulanger;1653406]bah allez , un ptit espoir :) ça fait vivre[/QUOTE]
J'préfère partir complètement défaitiste et avoir une bonne surprise;)
Parce que vu le nombre de déception que je me prends tous les ans, j'finis par être usé avant l'heure:))
[QUOTE=Marc62180;1653431]J'préfère partir complètement défaitiste et avoir une bonne surprise;)
Parce que vu le nombre de déception que je me prends tous les ans, j'finis par être usé avant l'heure:))[/QUOTE]
gardes un peu de niack marco, ils étaient blancs et fraichement arrivés sur le matin...
ils sont blancs depuis plus d'un mois :fou:
c'est du goutte à goutte, ça me plait bien
[QUOTE=chasseur62;1653432]gardes un peu de niack marco, ils étaient blancs et fraichement arrivés sur le matin...[/QUOTE]
Hello Jeff,
Bah écoutes, si y'en a ce soir, je le saurais vite. Je connais tellement bien mon coin que j'ai vite fait de cerner la tendance de la nuit! On verra! Mais j'y serai, parce que bon, on y croit tjs un peu quand même...;)
[QUOTE=Marc62180;1653431]J'préfère partir complètement défaitiste et avoir une bonne surprise;)
Parce que vu le nombre de déception que je me prends tous les ans, j'finis par être usé avant l'heure:))[/QUOTE]
Et pis en plus je débarque à Bal... Ce soir alors soyez un plus optimistes !!! Please ;)
[QUOTE=OPPORTUN62;1653439]Et pis en plus je débarque à Bal... Ce soir alors soyez un plus optimistes !!! Please ;)[/QUOTE]
Rah, le black cat à Balançon...:cri::)) Tu prends pas trop de risque. Cette année, ça devrait le faire, quelques soit le jour où t'iras;)
[QUOTE=Marc62180;1653441]Rah, le black cat à Balançon...:cri::)) Tu prends pas trop de risque. Cette année, ça devrait le faire, quelques soit le jour où t'iras;)[/QUOTE]
Il fut un temps ... C vrai ... Mais ce soir c black mamba !!! Bref on verra . Tu seras dans le coin ?
[QUOTE=OPPORTUN62;1653444]Il fut un temps ... C vrai ... Mais ce soir c black mamba !!! Bref on verra . Tu seras dans le coin ?[/QUOTE]
3km à vol d'oiseau à ton Nord... Derrière chez les parents de ton hôte du soir pour être précis;)
[QUOTE=OPPORTUN62;1653439]Et pis en plus je débarque à Bal... Ce soir alors soyez un plus optimistes !!! Please ;)[/QUOTE]
le pti con du lundi il en as vu hihihi:cri:
[TABLE]
[TR]
[TD="colspan: 2"][HR][/HR][/TD]
[/TR]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_33.html"]33[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_247_Braud-et-St_Louis.html"]Braud-et-St Louis[/URL][/TD]
[TD]Le 10/12/2013[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]Pas de becs plats mais ce matin j'ai pu observer une hirondelle !! serait on au printemps ?[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?38155-Newbi33"]Newbi33[/URL][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][HR][/HR][/TD]
[/TR]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_44.html"]44[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_72_Marais_de_Granlieu.html"]Marais de Granlieu[/URL][/TD]
[TD]Le 09/12/2013[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]Bonjour a tous, avec un marais au 2/3 gelé, vu quelques oiseaux sur le lac, SH, siffleurs, chipeaux, milouins, une 20è d'oies, courlis et bdm, et surtout trés surprenant 3 hirondelles, mais trés peu d'oiseaux en mouvement, a plume.
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Même les hirondelles, elles sont encore là:cri: Franchement.... vous pourrez dire ce que vous voulez après, mais la seule exceptionnalité de cette saison, c'est le décalage d'un mois et demi à deux mois des temps de passage des piafs dans nos contrées...:fou:
Quelle nuit! PDS : Nombreuses boules de siffleurs et pilets + passage de cendrées et rieuses un peu hauteNuit : 14 poses sur la nuit, la plus grosse c'etait une boule de 16 siffleurs, avec sarcelles et pilets; refus de pose de cendrées, pas pu les compter tellement il y en avait, environ une cinquantainePDM:Nombreux V dans le ciel, plein d'oies partout + canard en boule Voila le reve de cette nuit Comme d'habitude un gros RAS que ce soit PDS nuit ou PDM mais bon ca ne fait qu'un capot de plus et je reste toujours aussi motivé, il y aurait des canards toutes les nuits ca serait pas interessant......On verra ca jeudi pour maintenant
Moouuaahhh ch'l'equipe ti ichi! Va y avoir de l'authiste au km2 ce soir! Toute l'équipe de l'authie y sera ce soir on dirait bien! Hummmm Ben moi j'ai bon espoir car pnard n'y sera pas :)) lui c'est un mega black cat aussi.!
on vas finir par en commander ach père noël, lui il livre a coup sur!!!!
[QUOTE=cotré62;1653493]Moouuaahhh ch'l'equipe ti ichi! Va y avoir de l'authiste au km2 ce soir! Toute l'équipe de l'authie y sera ce soir on dirait bien! Hummmm Ben moi j'ai bon espoir car pnard n'y sera pas :)) lui c'est un mega black cat aussi.![/QUOTE]
Bah rien que pour te faire chier, j'y vais tiens, non mais oh !!!:)):))
tout les gros poissard de l'authie y sont sa va etre terible au soir
Demain je t'arrose d'sang de rouge !! Feneck ;)
Salut les gars !!
Alors ça c est passé comment votre nuit a l'hutte?
Hello,
Une nuit mémorable, comme prévu....:))
Oyé oyé les capotiens :))
Mi j'a toudis fait de belle photos :C
Ah ouais abil d'min ! Va manger du sudistes :C
pour ceux en perdition il doit me rester quelques metres de bonne cordes :C:C
yo :C:cri:
monstrueux , bandes sur bandes , au moins 10 coups
bah allez , venez , j'ai 2 ptites sarcelles a partager :))
[QUOTE=leboboulanger;1653606]yo
monstrueux , bandes sur bandes , au moins 10 coups
bah allez , venez , j'ai 2 ptites sarcelles a partager[/QUOTE]
Veinard:C
Mijidkhiergétéunpeufortavec10coups:fou:
5 eu été plus approprié (pour mon secteur hein... qui si je compte large comprends plus de 50 cabanes audibles)
[QUOTE=Marc62180;1653610]Veinard:C
Mijidkhiergétéunpeufortavec10coups:fou:
5 eu été plus approprié (pour mon secteur hein... qui si je compte large comprends plus de 50 cabanes audibles)[/QUOT
salut marc , j'etais au hable , avec un vent qui portait bien , vraiment pas terrible , au matin , le desert .
t'avais vu juste ;)
J'aurais préféré me tromper;)
Allez, bon appétit et bonne sieste pour ceux qu'ont cette chance:C
Belle nuit pour nous avec une volée du soir animée par des bécassines et de la sarcelle. 18h grosse rafale chez le voisin! Bon une de mes canes s'est détachée... J'ai compris... De belles rafales cette nuit quand même côté Sud jusqu'à une heure du matin. Entre 20 et 30 coups cette nuit, c'est Byzance!!!! Peu de gibier mais l'ambiance qu'on aime, un pare brise gelée, les attaches qui piquent aux doigts, l'hiver quoi!!! Et pas battu par Cotré on s'en sort bien ;-)
yo les authistes :fou:
focalisez vos pensées sur pnard 62
faut briser le signe indien :))
yo l equipe alors quoi de neuf a part les piquettes au doigts en détachants les coincs
hello brebouileux et bredouilleuse
un poil mieux que les jours derniers mais c pas lextase non plus nen traine des tou bo tou propre
Salut cotre sa ete cet nuit pr moi au sud