j etais gare au dien :fou:
Vue imprimable
j etais gare au dien :fou:
niroca si tu veut le jar de centrè vient le chercher je v le remetre dans l etang
demain piot tu rentre a quelle heure :fou:
70 cendree chez nous de poser hier ;)
soit demain midi ou a 18h
18h 00 ;)
salut les tarlouzes.
ca doit migrer a mort car en amenant a manger aux cahoins a long, y'avait un oigne a ch' parc!!!
un bieu male tout sifflant!!! :C :C :C
Hé he :D on vient de s enfiler 10 kg de St. Jacques avec le fifi et le chouchou :C et ben je sais que ça va surprendre les sudistes... Mais j va faire la sieste! :D
Aloha la Baie ! :D
Est ce que quelqu'un a des agrainoirs antinuisibles comme ceux de ducatillon ??
Je suis envahi de moineaux et j'aimerai bien limiter la conso de blé.. :fou: mais je voudrai savoir si les sarcelles arrivent à manger avec ce type de mécanisme ?? :/
salut ccy,,, oui moi j'en ai un en fer,,,systéme à bascule,,le poids du betail souléve la trappe d'accés au blé,,,par contre sarcelle trop légére,,donc obligé de mettre une demi brique en permanence,, les piafs en profite,, mais moins facilement qd même,, ;)
en fin je l'ai pas eu chez ducatillon,,, car ducatillon ché du fion!!! :)
Ok c'est bien ce que je pensais....il faut que j'allourdisse mes sarceilles ! :))
bon, changement d'activités!!!!
voici l'intersaison!
ce matin, j'ai plumé mes pilets,et cet aprem j'ai ressorti la becane!!! :C :C :C
chris fais gaffe, si t'installes un agrainoir a pedales tu vas voir rappliquer tous les piafs gays du marais :)) :))
un simple cailloux fera l'affaire CCY,, le tout c'est de trouver le bon poids!! ;)