aloha les gaziers ;)
ccy une nasse à anguille avec du pain dur suspendu au grillage ensuite tu les revends dans le 13ème ;) :)) :))
Vue imprimable
aloha les gaziers ;)
ccy une nasse à anguille avec du pain dur suspendu au grillage ensuite tu les revends dans le 13ème ;) :)) :))
un coup de corbeau dort tu ramasse tout chez piaf et apres en brochette
kanfois te la pour tes mangeoire
ca marche moi
ccy
Posté le Ce jour 18:56
Je n'ai que çà...aucun problème avec les sarcelles...de plus c'est réglable ;)
Boujou les surgelés :))
j'en peu pu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C
bikoune :C t a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ça fait du dégat l'approche du printemps, un fier guerrier d'baie qui veux se taper un sudiste :/ , quel manque de dignité :/ :G tu veux pas te taper un mort non plus? :/ :/ :triste: :))
Min tiot face ed poete nous nous sommes expliqués entre nordistes :D :D :D
Et force est de co nstaté qu'une apm ne suffit pas :cri: :cri: :cri:
Faut bien deux jours pour affalé un nordiste ....Demande a nono ....Il avait pas encore sa dose a 19h :/ :C :D
patou = Rillette de chudiste = bikounet avec :D :D :D :D :D :D :D
bastos + bounty en assaisonnement :D :D :D :D :D :D :D :D
lol :)) j'ai cru comprendre que pour faire descendre 10kg de saint jacques faut envoyer des rudes bordées de ptit blanc sec! :D :))
Ben fallait etre au taquet !!! :D :D :D :D
La petite reduction de poireaux a fifi deglacé au chably a fait mouche :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Merci les aminches, je vais investir dans la mangeoire à pédale ! ;)
Et puis je vais tendre la nasse pour les moineaux, en brochette bardé de lard..c'est fameux !! :C :C faut juste avoir la patience de les plumer !! :)) :fou: :fou:
Punaise chouchou, vous faites des am culinaires avec chno et fifi ! :)) :))
Faut prévenir !! :)) :fou:
chourdé
Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Ben fallait etre au taquet !!!
La petite reduction de poireaux a fifi deglacé au chably a fait mouche :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
sans déconner, il y a pas une heure, ma ptite femme me dit:
"qu'est ce que tu veux manger?"
je lui réponds
"laisses tomber j'ai envie d'un truc bien precis mais on a pas ce qu'il faut, des noix de saint jacques et une fondue de poireaux :P "
et vous vous avez osé.... :/ :/ :/ :P :P :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
chourdé
Posté le Ce soir 20:27
Tu peux toujours rêver ;)
ah les fumiers! :/ :/ :cri: :))