la gueule de la réduction... 10 kg de St Jacques, 5 kg de poireaux, 3 cubis d'aligoté !! :C :C
Vue imprimable
la gueule de la réduction... 10 kg de St Jacques, 5 kg de poireaux, 3 cubis d'aligoté !! :C :C
lol, une nage de saint jacques façon bois houdant... :)) :)) :C
Min bikounet , que tu le veulent OU non tu seras a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D :D :D :D
Min patou est prevenu ...... c'est fini l'ecole des fans !!! :D :D :D :D :D :D :D :D
moi j'aurai bien rajouté une caisse de gambas, juste pour le gout ! :C :)) :))
chourdé
Posté le Ce soir 20:55
Et moi je peux te certifier que non ;)
Certifie ce que tu veux ..... :D :D :D :D :D :D
Alohaaaaaa !
Pffff jour de reprise pour moi, ché dur.......dans un tout nouveau bureau en plus...beurKkkkkk !
Je serais bien mieux à maquer des St jacques en terrasse en regardant les guides de Baie faire leur boulot !!! ;)
salut les gaziers aujourd'hui c'est lundi faut repartir au boulot :fou:
salut les gaziers en terrasse de ch temps lo ccy :/
Mouè c'vrai...je suis resté sur le climat de la semaine dernière, il a encore gelé ce matin.....pfffff c'est pas demain qu'on va semer les brocolis pour ch'Francois !!
Yoooo les arsouilles d'baie, chris, fafa et mike :D :D Fatigué le fifi :cri: :cri: , fermeture au sanglier un peu musclée :)) :)) :)) :C :C :C Je sais pas pourquoi, mais j'avais po faim hier soir :)) :)) :)) :))
hop hop hop :D :D :D :D :D
Bien le becot a tous !! ;)
hooooo les gaziers,,,, :)) :))
j'en mange des brocolis maintenant!!! ;) et c'st pas mauvais!!!!!....
(bon,ça vaut pas de bonne frites ,mais bon! :/ )
:) :)) :))
tin tjrs pas sorti la moto,,,pffffffça m'ennerveeeeeeee!!! :cri: :cri:
beau temps cette semaine , tu vas pouvoir la sortir ta mobylette min francoué!!!! :D :D :)) :))
bien le bonjour a chés matcheu ed' coquille et a touzote auchi!!! :D :D