ben je suis dans ton coin ce midi,, le fiston a une heure de conduite,,, je passerai ptête boire un jus tchot doigt. ;)
Vue imprimable
ben je suis dans ton coin ce midi,, le fiston a une heure de conduite,,, je passerai ptête boire un jus tchot doigt. ;)
okaiche ;)
de 14hà15h sa leçon,,, ;)
Yooo min boucher pis min nono :D :DNono, ils ont fini comment ché deux cousins hier??? :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut fifi ;)
comme ils avaient commencés :))
Vin dious, devaient être propres ché deux cousins :)) :)) :))
becot min fifi gargamelle!! :D
On a fait dans le diététique min françois hier, la crème fraiche était à 3% :)) :)) :)) Pis on n'a pas mis de parmesan sur ché pâtes :)) :)) :))
tin les pourris,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Pour commencer, rillettes de canard, terrine de chevreuil et terrine de sanglier :C :C Ensuite 10 kgs de St Jaques avec une tiote réduction d'échalottes au chablis, fondue de poireaux et crème fraiche et le tout sur un lit de spaghettis :C :C :C Pour finir, une tiote patisserie suivie de quelques babas au rhum :C :C :C
Bon je parle pas de la boisson, ce serait pas raisonnable :)) :)) :))
Boujou min fifi et min nono :D ;)
Z' êtes vraiment des rudes makards,10 kgs de St Jacques :C :C :C ,c'est po permis ça mossieur :D
Pi maintenant à cause de vous,j' ai les crocs :G :)) :))
salut flo ;) tu peux c'était boin :C :C
je recommencerai bien ce midi.... :D
Vous avez du bien rigoler min nono et surtout bien mangé :C
Tu me diras vu le temps,on était mieux bien au chaud :D ;)
Bon la forme sinon,boulot boulot :fou:
non digestion...digestion :))
non repos ;) avec un peu de taf autour malgré tout....il faut s'y faire, c'est repartit pour un tour :cri: