kanfois-nath Posté le Ce matin 09:11
ce serait encore possible mais là apparemment c'est le bon client :D :C :C
Vue imprimable
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:11
ce serait encore possible mais là apparemment c'est le bon client :D :C :C
hop hop hop becot les gaziers!!! :D
j'espere ne pas etre dans le repertoire du loustic en question!!!! :cri: :cri: :cri:
Salouté ch' videur du dancing :D
finito le dancing j'ai démissionner ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'embauche au rio l'an prochain!!! ;) :)) :))
Tu changes de cremerie ;)
Fait gaffe à ch' rio ya de la vioc pas commode :D :)) :))
salut min couz ;)
Si tu cherches des videurs avec nono on veut bien :D :)) :)) :)) :))
ouais..............mais c'est dans les vieux pot qu'on fais de la bonne soupaille........ :)) :)) :))
becot min chou ,,,,,,,,, pas de problème vous étes toujours les bien venus ,,,,, en plus nono connait le chemin..... :fou: :D
aloha les copains :D
faut bien reconnaitre que l'âge avancant c'est le rio qui me tend les bras :cri: :))
le rio reste une valeur sure.
et franchement un coït furtif dans la caravane a tonton Roger avec la Gisele de Hénin Beaumont ca a quand même de la gueule!!! :C :C
BEBERT80
Posté le Ce matin 09:18
on sera pu voisin alors Bebert80? :P ;)
Salut.
Ce jour ci ça y est, la saison de chasse est finie.
Et cette semaine c'est les vacances, et avec ce beau soleil, je vais pouvoir bosser mes extérieurs, et il y a du boulot!
Saluté :fou: :fou: :fou:
JGS 40 Posté le Hier 19:55
ok JGS pas de soucis ;) j'avais mal compris au début dsl :cri: :)) d'ailleurs cet été je vais sûrement aller en vacances dans le sud rejoindre sudiste et autres coquines :cri: :)) :D
niroca Posté le Hier 19:57
oui oliv c'était réunion de fin d'année !! :)) :)) :)
"et autres coquines"
euh pas la je pense :)) tu peux essayer remarque, mais bon la mouflette va te bouffer un bras lol :/ :))