moi je m en fous depart dans 15 jours pour le canada alors je ronge mon frein :T on verra au retour si il pouvait pleuvoir tout ce tempss la :)
Vue imprimable
moi je m en fous depart dans 15 jours pour le canada alors je ronge mon frein :T on verra au retour si il pouvait pleuvoir tout ce tempss la :)
salut les gars. Bon sur le dpm c'est calme, a bouin très très calme depuis un mois, encore pas épaulé un canard, apars la sh de mercredi dernier, je vois rien de rien, meme les vanneaux bougent pas!!un collègue à la tranche, à fais 4 passée à un endroit, jamais bredouille, beaucoup d sh, un peu de siff et vu aussi des morillons!
topet
cette nuit vu des sifflous et des chipeau et des cv mais tout au noir et pareil ce matin rien ne descend ca passe mais haut et au noir :triste:
ça vole surement pas avant 20h30 car la lune monte à cette heure là environ ??
et fin de chasse vers 20h55 ..........
ça laisse pas beaucoup de marge :cri:
exactement ca et comme pas beacoup d eau ils filent
la semaine prochaine sera meilleur ;)
ou si par chance sur le vent de sud il bouge un peu ce we ;)
mon ptit trou d'eau a baissé aussi, heureusement qu'on devrait avoir de l'eau...........
bon un peu mieux, mais pas folichon quand même!
mercredi soir aucuns tire, nous onvoit un pluvier, un maubèche alors que j'en avais jamais vu avant hors dpm, hier soir une sarcelle qui vient bien, entendu sffleurs, vu 5 cv haut, c'est pas terrible mais ça rassure un peu Le temps annonçer est pas terrible mais il faut de l'eau..
Sinon mon coègue qui est en vacances, au dpm entend du siff, sh et n voit un petit peu, don il y en a d'arriver!
sa a bougé un peu, à confirmer demain!
ras ce matin... :T
pose d'une sarcelle cette nuit mais rien de folichon
il semblerais qu'hier matin ça ait bougé un peu ( souchet et pilet ainsi que sarcelle)
attention a tous :triste:
ce n'est pas de la déconne :/
si les prévision météo se révèle juste la nuit de lundi a mardi prochain risque d'être très mouvementée par une grosse tempête venant de l'écosse et qui descend plein sud direction espagne
de plus elle devrais être très creuse et la marée est d'un coef de 88 :cri: :cri: :cri:
alors éviter de trainer sur la cote ce jour là enfin je vous retiendrais au courant ;)
[url]http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php?&ech=168&mode=0[/url]
pour suivre l'évolution :D
vais sortir la planche a voile !! :D :D
mon collègue hier soir pas un seul coinc :cri: :cri:
ras en canard hie soir et ce matin, pas mal de vanneaux d'arrivé et quelques pluviers! je me suis fais piquer des formes de cv,sh et un canard à aile tournant au marais que je louea bois de céné si quelque un a des infos! le canrd à aile a été piqué mais pas le piquet donc il se peut que vous le voyer sur du bambou par exemple..
blasé!