c'est clair
Vue imprimable
c'est clair
j'ai l'impression que tout le monde oubli que voir deux fois du gibier en baie de somme n'a rien extra-ordinnaire, ce qui signifie que je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'emoi. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas conscience d'avoir eu de la chance. :C :C :C
arrete de te plaindre valois tu es un iresponsable de parler de la sorte
pour ma part titice 62 j'y retourne demain et j'espere en voir d'avantage, comme l'ensemble des huttiers de la baie de somme! :D :D :D :D
GROS C..
slt ch'ez gazier ;) Completement ok avec Jackson sur le coup. assez "space" le Valois, excuse moi, mais je n'aime pas trop tes "façons de pensé" de la part d'un chasseur de rat et de renard ;)
Moin de tirs en fond de baie. pas trop de passage de rat/ renard donc :/
tu chasse dans quel secteur de la baie VALOIS?...
du coup, j'me casse, suis "blazé" :G :triste:
je pense que valois a réussit son coup, à faire sortir tlm de ses gonds!
:fou: :fou: :fou:
Alors si je comprend bien vous preferez ne pas savoir qu'en baie de somme certaine hutte ont des prelevements presque normaux vous preferez entendre :" c'est triste, y a rien, vraiment beaucoup de chance aujourd'hui...etc" alors comptez pas sur moi car ce n'est pas vrai pour moi!!! Sur ce je ne frequenterai plus ce forum de blases, je me taille!!!!!!
J'entends tellement de fois ce type de discours ... qui selon moi ne peut être porté que part de véritable viandard plus que part de vrai chasseur de GE...
C'est un peu facile aprés coup de dire "Ahhhh mais oui c'était pour rire.... pour faire sortir les gens de leurs gonds...
Quel intérêt de lancer de tels propos ????? Je vois rarement :
- un politicien dire qu'il se moque de ses électeurs,
- un écologiste se vanter de rouler en 4X4,
- un footballeur dire qu'il a touché un pot de vin pour mal jouer,
- ....
Sauf que chez nous, on arrive encore a trouver des guignols qui soit "s'amuse" à dire des conneries pour faire sortir les gens de leurs gonds ou peut être encore pire des gens qui pensent véritablement ce qu'ils disent que 8 bêtes de posés en une nuit c'est bien mais qu'ils espèrent en avoir plus la prochaine fois.....
Eh bien désolé je ne supporte plus.... Moi quand je fais deux poses dans une nuit j'espère que la prochaine fois j'en verrai autant et que je passerai une bonne soirée avec mes amis... Mais je n'espère pas en voir encore plus....
Mais bon j'ai vraiment la sensation que même si nous avons une passion commune que nous sommes loin d'avoir le même état d'esprit... Et pour moi la chasse au GE doit avant tout être un état d'esprit....
Bon ben Au revoir Monsieur Valois....
Mais donc tu ne rigolais pas pour toi par les temps qui courent une nuit, quelques soit la hutte de BdS, avec 2 poses et 8 bêtes de posés c'est "rien d'extraordinaire"....
On a vraiment pas les mêmes valeurs....
Bye.
c quoi un prelement normal?
qu est ce j aimerais poser 8 betes dans la nuit je me demande meme dans quel état je serais vu comment je suis deja heureux quand j ai le bonheur d avoir une pose d une bete le principal pour moi c est de passer un bon moment avec mes potes a la hutte c est sure on espere tous tomber dans une belle nuit mais quel plaisir d avoir une belle attaque de ces appelants et de voir que l on est bien attelé pas besoin de faire poser des monts pour etre heureux rien qu une bete de temps en temps je suis heureux
vous semblez tous tendu la :/
faut se détendre un peu :)
je ne vois pas le mal dans les paroles de valois c'est juste que vous les interprétez différemment! rien d'extra ordinaire çà peut signifié très peu de tirs dans la baie cette nuit! çà ne veut pas dire je suis blazé je ne prends que 2 pose avec 8 canards :D
certaines installations verront toujours du coincs qlq soit le temps et cela aussi bien en baie qu'au marais, ya des exemples a la pelle! mais ces installations ne sont pas frequentés que par des "viandards". certains sont conscients de la chance qu'ils ont et dans ce cas la valois a peut être été trop rapide dans son écriture d'où une mauvaise interprétation de sa part ;) voila les limites du net :triste:
tu chasses dans quel secteur en baie nord valois? ya un mail si tu preferes ;)