bonne année à vous le 50 et surtout bonne santé pour cette nouvelle année :fou: :fou:
Vue imprimable
bonne année à vous le 50 et surtout bonne santé pour cette nouvelle année :fou: :fou:
merçi yoyo 50 :C sympa de ta part , alors bientôt yoyo 35 :)) :)) :))
j'y suis déjà plus ou moins :)) :)) :))
je vais changer de pseudo yoyo5035 :))
sympa yoyo tu laisse le 50 en 1 er ............................ :C
Salut le 50 :) meilleurs voeux pour 2008 :C :C et content de revoir le pseudo [B]lgng[/B] :D :D :D :D le niveau d'eau descend :triste: :triste: obliger de pomper en hiver :cri: :cri: les rats ont bien travaillés :G :G :G :G :T :T :T :cri: :cri: :cri:
ça y ai c'est fini , de retour au bercaille aprés 2 jours de java (terrible) pour vous envoyer tous mes voeux pour 2008 ,ainsi qu'une bonne fin de saison le plus tard possible :C :C
bonne et heureuse annee a toi et surtout solidarite entre nous chasseur on va en avoir besoin pour fevrier amitie be a toute ton equipe chasse thierry
salut igng bonne annee un peu de cv en ce moment par 2 ou 3 cest sympa thierry
[B]BE 50 Posté le Hier 23:31
Inscrit le 07/10/2005
ça y ai c'est fini , de retour au bercaille aprés 2 jours de java (terrible) [/B]
Salut BE tu étais parti dans ta famille des Nederlands ;) ou ils cultivent des belles tulipes :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) en tout cas moi c'est un pays que je trouve sympa :C :C et en plus il y a des canards :C :C :)) :)) :)) :))
salut la compagnie, quelle nouvelle du marais ? les mares ont telle gelées cette nuit? merci Thierry bonne continuation pour la suite ;)
non PER , je suis resté par ici ,pas de tulipe cette année :cri: :cri: ;)
ce matin pose 10 souchets et 4 sh agreable pour les yeux mare pas gelee gibier ultra mefiant
Salut papy et bonne année ;) alors un peu de gibier par chez vous :D
Salut PER et bonne année
Pour moi oui un peu de gibier ;) ;) :C :C
ça m'étonne pas ;) car nous le niveau baisse par chez nous :triste: et vous ils vous reste plus de flotte car le marais est plus bas ;) :D :D :D :D :D :D