grosse pensée à tout les amis du SO dans ces durs moments...
Vue imprimable
grosse pensée à tout les amis du SO dans ces durs moments...
merci Jmax, mais autant que tu saches qu' il n' y a plus de forêt Landaise. C' est un désert. :T
ça a bien demonter,et l'eau va encore monter,va falloir jouer du motopompe :fou:
ca monte à donf dans les Barthes ... et ce ne sont pas les prochaines chutes de pluies et de neiges qui vont améliorer la situation.
j'attend dans 15 jours et j'y vais avec le motopompe on verra car pour ce wend la tonne c'est rapée :cri:
je me doutes daffy, j'étais dans le secteur en 99... et de voir les forets ainsi ça fout vraiment vraiment les boules...
on peut tout de même se réjouir du "peu" de victime humaine comparé à 99...
ouais attend Tonneur, je viens d' avoir un copain qui chasse dans les Barthes, les tonnes sont dans l' eau et l' Adour continue de monter.
merci jmax......... ;)
oueh les gars, putain apres cette ******rie de tempête, maintenant c'est la flotte qui monte!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: çà va commencer à devenir critique..............c'est pas bientôt fini ce temps de merde!!!!!!!!!!!! :G :G :G
du coup le 31 janvier ou le 10 fevrier on s'en fout un peu avec ce bordel....... :(
salut à tous,
y a pas a dire, on a morflé cette fois ci! :G :G :G
mais comme ça n'arrive jamais seul, l'eau est maintenant le véritable problème pour les tonnes (pour moi pas de dégats si ce n'est beaucoup d'arbres comme tout le monde...)...
:)) deuxième année consécutive qu'une inondation me force arreter de chasser, du coup, on prépare la repro déjà... :))
pour moi, la repro a pris du mal.
43 sauvages noyés. :T
ouf :T :T :T :T , t'as subi de plein fouet !
pas de chance du tout !
parge retournée comme d' autres dans les Barthes.
J' en sauve 12, mais dans quel état ... :T
Salut à tous,pour moi quelques tuiles à la maison,à la tonne l'eau continue de monter mais ça reste chassable,pour combien de temps?Tonneur envoie moi un mail avec ton numéro si tu veux venir ce week-end si on peut encore chasser.
Daffy,c'est arrivé dernièrement à un copain,une parge flottante retournée probablement par un renard.Tu n'as pas de piquets pour éviter le retournement?
un petit coucou furtif en gonglan avec le temps......
énormément de casse....forét landaise dévastée.....beaucoup de personnes coupées de tout.........
Restez tous solidaire.....beaucoup sont encore dans la miouse......
on avait connu 99...on s'attendais pas a se que pouvais ètre 2009....
j'espère que toute les personne qui fréquente se site vont bien ainssi que vos famille.....
Sur ceux a ajouter une grosse grosse cru qui menace....certaine route abimé par les chutes d'arbres commence a séder avec la force de l'eau qui les entoure....
La digue du bassablar a dax risque d'ètre ouverte pour permettre de gagner un peu de temps sur la cru....dax arrive a 10cm du seuil critique de l'alerte rouge....
je vous laisse je repart il i a encore du travail en amont