tu vas dérouiller si je me déplace :D :D :D tout comme bastos :G :D :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tu vas dérouiller si je me déplace :D :D :D tout comme bastos :G :D :)) :)) :)) :))
j'ai trouvé une annonce où une tonne est à vendre sur le dpm en première ligne, comme par hasard bien située :/ :/ :/ le gazio vend la cabane 10000€ et 5000€ l'emplacement , il est pas gonflé le gars, il vend un truc qui ne lui appartient pas :/ :/ en gros tu achètes pour 15000 et pis c'est pas à toi :)) :G
ben moi je vend ma cabane 15000€+ l'emplacement plus que bien placé alors 7000€+ les roseaux qui entourent la cabane 3000€+ la passerelle d'accès 1500€+ je laisse la mare en eau disons 300€+ la cloture éléctrique 200€ ou 300€ avec la batterie
voilà faire offre , bon c'est à débattre hein , voudrais pas arnaquer non plus ;) ;) ;) :)) :))
lulu: charentais annonce :)) :))
yannos: paru vendu :)) :))
athos: le bon coin :)) :)) :))
P'tain en fait on est des riches propriétaires sans le savoir :/ :/ :)) :)) :))
Le trésor public va foutre son nez la dedans et on va se taper [B] L'ISF [/B] dans pas longtemps :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut les gars du d p meuh...c est vrai ca se vend beaucoup dans votre coin..il les donne pas non plus............. il annonce pas de tempete pourtant :fou: :fou:
ça ne se vend pas plus sur le dpm que sur le reste du département ;)
Ah, je vois que tu es bien rentré Jé ;) :fou: :fou:
je suis rentré, mais j'ai plus soif :fou: :fou: :fou: :fou:
lulu au tèl ce matin, il a fait une pose hier soir à la passe mais il était pas à sa tonne ce couillon, il a dû ramper jusqu'à sa cabane :/ :/ :/ :/ il s'est fait chier pour rien, même debout le piaf ne l'aurait pas vu :)) :)) :)) :))
lulu tellement petit qu'il descend les trous de vaches en rappel :)) :)) :)) :))
les tonnes se vendent chères sur le dpm car y'a toujours des cons pour les acheter à ce prix là ;) ;) ;)
en gros le dpm c'est ça:
je suis propriétaire d'une propriété qui ne m'appartient pas ,je la vends , tu l'achètes et tu deviens propriétaire d'une propriété qui ne t'appartiens pas et vendu par le propriétaire d'une propriété qui ne lui appartenait pas! ;) ;) ...............enfin j'me comprends ;) ;) :)) :)) :))
une tiote pour mon poto lulu
mr et mme èrevitemonslip ont un fils???????????
jean -philippe :)) :)) :))
dis don lulu, tu te prends une tite branlée à l'oie semaine prochaine????? ;) ;)
la branlée , il te l'a dejà mise au mois de novembre le lulu :)) :)) :))
Saison terminée pour moi mon Manuchon ;) ;)
Et comme le dit si bien Willy la branlée .....................enfin j'me comprend :)) :)) :)) :)) :))
De plus , marre de bouffer de la cendrée depuis le mois de novembre ;) ;)
P'tain l'engin :D j'en ai encore mal au dos :C :C :C :C
Je peux jouer moi les copains ? :)) :)) :))
Allez, allez, je pars avec un handicap de 70/1 :)) :)) :)) :))
******s de grises :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
retour du dpm ( maubert) , ras :triste: :triste:
Petit tour sur le pré cette A.M pour fermer et ranger la cabane ;)
Observé 10 et 4 cendrées remontant la Gironde :D :D :D
Petite approche après sur une oie toute chantante :/
Et p'tain de diou :cri: :cri: Elle était attelait :)) :)) :)) :)) :))
Sur la réserve de Mortagne , observé sarcelles pilets souchets et des centaines de courlis :C :C :C