:/ merde moi qui ai sorti la plumeuse automatique du garage je la range :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:/ merde moi qui ai sorti la plumeuse automatique du garage je la range :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))
ET TOI TITI tu en as pas prie une ? A NON TU N Y PAS ETAIT !!!!!!!!! :)) :)) :D
ah non !!!moi j'attend qu'il y en ais epais !!! :)) :)) :))
:)) :)) :))
sur ceux a+ et a la prochaine pour les résultats des déceptions merde a tous ! ;)
nico as tu des bonnes nouvelles toi ? si tu en as envoie moi un texto ! ;)
alor titi té pret pour demin ?? :fou:
Cardo tu aurais été cet après midi au grand veys tu aurais vu beaucoup de becs plats et des oies (Bernaches et cendrées), il y a bien eu un coup d'arrivage. Moi j'y étais aussi hier et je peux te dire que hier il y avait que dalle mais aujourd'hui ça a bien bougé.
j espére loic j espére !!!!!!! ;) ;) ;)
pas confiance dans les somaliens !!! :G :G
ouais pilet prés pour demain !! :))
Tu peux avoir confiance Titi ca a bien bouger et cela va continuer. C'est pour nous demain soir, laisse en passer quelqu'un de raveno pour moi.
titi50 Posté le Ce soir 21:43
Inscrit le 12/10/2005
pas confiance dans les somaliens !!!
c est sur que toi tu n es pas un somalien tu dois pas manger que du riz !!!!!!!!!! :D :D :))
pas Raveno demain soir !! :fou: :fou:
Bon vous avez des news dans le 50.... c parti pour passer?????
tu as tros peur de prendre une bulle c est pour sa que tu vas pas a raveno demain :/
Tu fais plus confiance au killer de raveno. :) :) :)
De la baie de toute façon tu est devant moi. :G :G :G
si tu veux Cardo !! :)) :)) :)) :)) :))
:D :D :D :))
dans tous les cas t'es toujours derrière !!! :)) :))
sa c est ce qu on va voir ! :D :D ;) :)) :)) :))
C'est mieux que devant, enfin pour ma part.
ben Cardo, il prefère le contraire !! :triste: :triste: :triste: :)) :))
je prefére etre devant une belle femme que derriere un chtrounf a lunette ! :D :)) :)) :))
Sympa comme dégisement pour hallowen titi, au lieu d'aller au gabion il va faire du porte à porte pour récolter les bonbons;
bon allez dodo parce que demain ........................!! :C :C :C :))
et il est comptent le titi il va pouvoir se toucher la petite queue bleu !!!!!! :)) :)) :))
titi50 Posté le Ce soir 22:07
Inscrit le 12/10/2005
bon allez dodo parce que demain
bonbon a récolter !!!!!!! :))
et des cahouettes aussi !!! :)) :))
prend ton dogue allemand croisé avec toi il aura peu etre des croquettes ! :)) :)) :)) :))
demain ,le dog il vas machouiller de la plume !!!! :D :D :D :)) :))
bon aller dodo aussi merde a tous pour demain !
Hé bien encors la misère cette nuit :T
Une sarcelle à 7h15 vient nous rendre visite c'est tout :cri: :cri:
c'est tout bon et le meilleur reste a venir allez bye et merde a tous !! :C :C :))
Merci PER pour le mail ;) je vais voir ça dès ce soir ;)
ca arive pour ce soir preparés vous ce matin ici beau mouvement :C :C :C
salut les gars bon c etait pas encore la grande debacle cette nuit quelque pose a l unité doit ont s attendre a mieux pour les nuits a venir????????????????
salut a tous vue les infos que j ai aparament il y a que dans la manche que sa bouge bon je suis pres je part a+ et merde a tous et bien sur a toutes (si il y en a ) ;) :C :D
salut les gars :D :D et vivement tantot :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
de rien thib's :D :D
pour l instant c est calme pour le moment mis a part quelques oies d observé cette nuit ;)