-
MDR!!!!! oui je t 'es dit bonjour oliv et en plus le breton c'était le mien :cri: :)) :)) :)) faut qu'on arrête la fumette steph :cri: :)) :)) le moustachu c'était mon père ;) c'est con quand même :cri: :))
bon la prochaine fois faut qu'on se promène avec no pseudo en pancarte autour du coup !! :cri: :)) :))
-
ben oui je sais :C j ai vu 2 visage gauthier en brouette enfin je pense par contre je t aurait vu steph j aurais fait yep steph!!!!!
-
en meme temps, il marche pas "le Olive"....il courre, que dis-je...il galope :)) v'la a la vitesse qu'il allait, tu fais le tour de baie en 15mn olive? :fou: petit, mais rapide :))
-
j etais venue repere mon pseudo nouveau territoire :fou: me faire une idee :fou: mais si je vous revois c ette fois ci je vous est repere je m arrete :C :C :))
-
me doute bien, mais j'etais comme toi, avec un bon bonnet au ras des yeux et qui recouver mes n'oreilles :fou: fesait pas "keu" et je voulais pas attrapé un rhume de cerveau non plus avec ma tonsure :fou: :))
-
ah oui c est vrai steph c est ma facon de marcher..... c est pour ca en rando les parisiens arri ve sur les rotules :)) :)) :)) :))
-
oué c'est ca tu voulais pas nous aider a porter le matos pour revenir jusque la digue!!! :cri: :)) :)) ;)
a ce ryhtme la 10 min plus tard t'étais aux écluse de st-val :)) :D
-
oui faisait pas chaud ch bonnet il etait bien enfonce aussi :)) :)) :))
-
C'est vrai que c'est point du temps pour les mossieurs propres :D :))
Salouté Gauthier,Steph et Olive ;)
-
salouté flo ;) et je confirme, fait frais sur le haut du crane :cri:
-
Tu m' étonnes Steph,un courant d' air désagréable su sin crâne,on n' aime point trop :))
-
Avec une mioumioute vous seriez mieux quand même :D :C :))
-
coute trop chers la mioumioute:)) ...mais j'ai une idée de génie...j'ai dit a grand-mère (ma femme :fou: ) de recupéré ce qu'elle rase (heuuu vous savez...enfin je vous fait pas de dessin hein) et hop un peu de colle et v'la la mioumioute 100% bio :cri:
-
stephBdS Posté le Ce jour 16:27
Et en plus du coup t' as toujours son odeur su toi :C :D :)) :))
Comme ça même seul à la hutte,sa présence suffit à te réckeuffer :C
Elle est po belle la vie :C :D
-
Salut flo ;)
heu steph !! t'es histoire de poils ca te regardes ....... surtout ceux de madame :cri: :)) :)) :)) :))