En + depuis l'année derniére il y a des nouvelles normes pour les agriculteur a propos des pulvé, ils n'ont pu le droit aux pulvé en résine donc pas mal de sincier jetent leur truc !!
Ta juste a le découper ;)
Vue imprimable
En + depuis l'année derniére il y a des nouvelles normes pour les agriculteur a propos des pulvé, ils n'ont pu le droit aux pulvé en résine donc pas mal de sincier jetent leur truc !!
Ta juste a le découper ;)
le secret je vais le dévoiler, l'instant est unique, désola à tous les gaziers mais je ne supporte plus que nous ayons le monopole dans la piraterie des finots ed'baie....
[B]http://img828.imageshack.us/img828/3426/3484472716.jpg[/B]
dinde rouges des ardennes...et oui, il a fallu qu'on aille chercher chez nos voisins pour trouver le must du must, ça fait tout tomber, de la sarcelle à la rieuse, et que des paquets hyper groupés! :C
oups, voila la perle rare! :C
[img]http://img828.imageshack.us/img828/3426/3484472716.jpg[/img]
ta une idée niveau tarif???????? :)) :))
jolie couple :C :C je te l'échange contre un couple de moissons :)) :)) :))
salouté ché gaziers du soir !!!!!!!! :fou:
cha doit etre boin d'un s'n assiette cho !!!!!!!! :)) :fou:
hors de prix francois, hors de prix.... :P de plus c'est un oiseau extreement sensible pour la reproduction, j'ai même entendu dire que certains gaziers en aurait eux même fécondé, les ayant confondu momentanément avec leurs femmes... :/ :T :T :T :D
tro fort jen veuuuuuuuuuuuu :C :C :C
Une belle tête rose, comme la mienne :))
calmez vous, je sais que c'est une opportunité qu'on ne peut pas laisser passer mais je vais devoir satisfaire les plus offrants, françois je démarre à 2000 le couple, quelqu'un d'autre? :/ :D :))
pr évité toute concurence je mé 5000 pr un couple :fou:
moi a se prix la, je les bouffe !!! avant qu'un renard passe dans ch'parc !!!!! :)) :))
hé au fait face de brouillard c'est pas toi qui a mon portable, je le trouve plus depuis hier? :cri: :cri: :cri: :cri:
hé les gaziers y'a une piole de nordé a faire fremir plus d'un hutteux ce soir... :C :C
ti t allez fumé ta clope :)) :)) :))