Impec min chou ;)
Kouké à 1h,dur ce matin :fou:
En tout cas qué temps à aller à l' hutte :C :C ,hier soir je n' avo une mi molle :D :)) :C
Vue imprimable
Impec min chou ;)
Kouké à 1h,dur ce matin :fou:
En tout cas qué temps à aller à l' hutte :C :C ,hier soir je n' avo une mi molle :D :)) :C
Fifi dans mes bras..................................braoummmmmmmmmmmm eune belle doublée :D :C
Bécot min fifounet :D
si y 'a une reduction de poireaux je viens fifi :D :D :D :C :C :C :C :C
boujou min fifi ;)
et encore merci ;)
mouééééééééééé je vais te réduire en bouillie :D
Bientôt je m' occuperais de toi encore une fois :C :C :D
T'auras même po le temps de bouger eune orelle :D :C :C
koute le min flo :)) :D
Y sais pas ce que c'est que d'avoir les papattes arriere cassées :D :)) :)) :))
Yooo les copains, bécots min flo, elle a l'air bien bonne la bouteille de parfum que tu m'as apporté samedi, j'va y prendre le plus grand soin :C :C :C :C
Min chouchou, en tout cas on a passé une super après midi, tu ne t'y attendais pas :C :C :C Quand y'a de l'imprévu, ché toujours mieux :)) :)) :)) Pis il est sympa tin cousin :)) :)) :)) :))
On y casse ses 4 pattes àc h' bétail lo,il ressemblera à un castor pris au piège :D :C :C :)) :))
yes impec fifi ;) ;)
On a jouer aux flechettes a l 'maison avec ech 'couzin :C :D
Puis on ai aller s'en rejeter un tiot ché ch'couzin aprés avec tcho doigt :D :D :D :D :D :D
l'etait en forme aussi le betail :C :C :D :D :D :D
dufphi Posté le Ce matin 09:17
Normalement tu seras pas déçu min fifi ;) :C
Pour en prendre soin,je te fais confiance :D :C
Quand j'y repense min chouchou, heureusement qu'il n'y avait pas de chudiste avec nous :)) :)) , z'auraient po été bien les bétails, z'auraient soufferts ché chaussons pis ché chudistes :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) Fallait être au taquet dimanche, c'était de la champion's league :)) :)) :)) :))
euh ..... castor 1 a castor 2 ?? :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
en efet min fifi .... cheto bien sympa en tout cas ;) :D
Merci encore min flo :C :C :C