Salut Come85, même si c'est calme pour les vos vers chez nous tu as pris des risques en laissant ton aile tournante...........moi je laisse que le piquet...........
ah moin que tu l'avais laissé pour la nuit comme tu revenais le matin ?
Vue imprimable
Salut Come85, même si c'est calme pour les vos vers chez nous tu as pris des risques en laissant ton aile tournante...........moi je laisse que le piquet...........
ah moin que tu l'avais laissé pour la nuit comme tu revenais le matin ?
salut sg, bhen je l'avais laissé sur la marre pace que sa passe qu'en waders, ils ont choppés un radeau à coté pour aller prendre tout sa et ont laissé le radeau sur le champ qui es d'ailleurs cassé, il y avait des morceaux dans la marre... enfin bon c'est le jeu! sinon pour moi toujours pas de canards à épauler, meme a st cyr ce matin...
Super plus de forme moi aussi et en plus cassé 2 postes de tir.c'est des gars du secteur ou des ecolo.Degouté :G
va falloir monter la garde pour stopper ca assez vite car quand ca commence !!!
salut tout le monde :D
et un zob de plus :cri:
pareil pour moi pas une plume par contre les vents ont tournés a l est :)
coyotte sa t'es arrivé ou?!
ce soir vu pas mal de vanneaux et 3 fois du cv..
vetch 18h35
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est pas cool de se moquer !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
salut les filles,
Bon je reviens de vancances et comme d'hab bien bu et bien manger, en allemagne vu que du colvert du coin.
alors alain la nuit du 30?????????
come, coyotte
nous avons eu des tirs sur des formes pour les percer.
vetch
alors mon petit la forme?
nono
il faut que tu m'envoies ton tel par mail il faut que je t'appelle?
cinghale,
tu peux m'appeler pour que nous nous rencontrions.
salut pierrot,
bah merde vous etes pas aidé dans votre coin :G :G
salut pierot !! pas a ce plaindre par les temps qui court , en moyen une pose par nuit !! cv , pilet et sh !! ;) ;) les appelants font bien leur boulot !! ;)
super alain
je suis content pour vous, donne moi l'adresse de baccu que je lui envoie ce qu'il m'a demandé ;) ;) ;)
seb,
apparrement il y a des petits malin mais si j'en chope un, ça va lui faire tout drôle
nous avions le cas l'année dernière.
sinon sur ton secteur ça bricole???
je suis pas allé au coinc depuis jeudi dernier OU s'était encore la misère.........
j'espère que le marais va un peu mouiller chez nous.........
un ami va en loire ce soir, je peux pas y aller je serai trop tard je te dirai demain ;) ;)
ps:
si ten chope un tu as du garder des reflexes d'un certains sport ;) ;) :D :D
:/ :/ heu danseuse etoile??? :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))