salut vous2
ils annonce des vents n ne pour la nuit prochaine ds le nord donc sa devret boujer
Vue imprimable
salut vous2
ils annonce des vents n ne pour la nuit prochaine ds le nord donc sa devret boujer
jean luc il fait 6 degré minimum en haut donc :T
rien de génial
slt jluc ;) je ne sais plus si il va avoir du passage je ne comprend plus rien :cri:
les gars c est logique en fait, il a toujours fait plus doux a l heure actuelle ds le nord de l europe qu en france donc les migrateurs les moins frileux ne bougent pas
c est pas cette année que je prélèverai un harelde de miquelon :triste: :))
et moi un garrot à oeil d'or :))
moi m'en fou j'ai un second trou du cul a oeil d or :/ :))
Salut Steph bon je te souhaite de bonnes fetes je reviens mardi et bonnes fetes a tous bon week end et laisser moi quelques coincs
slt matc tu parts en famille ?
passes de bonne fêtes
salut a tous
bon voila le chat noir a encore frappé :cri: :cri:
ce matin 7h en allant au taf pan crevaison en moto :triste: 14h apres reparation pan les frein a l arriere foutu (a changé ) 14h 15 en arrivant a l appart pan le carnage le chien et le chat on tous sacagé :G voila je devais allez a la tonne avec matt :P
eh ben vue la journée je reste chez moi et je bouge plus :cri: :cri: :cri:
encore merci matt mais au moins ce soir tu a une chance d en voir je suis pas la :T :P
a plus peut etre car d ici la que vas t il m arrivé "plus d internet " :/
:D
T'est exceptionnel toi !
cette année je bat tous mes record :cri: :cri:
arrètè il faut plus lui parler sinon ça vas faires un virus de plus sur le net :cri: :cri: :)) :))
20-100 avec la scoumoun de 2006 ben on se fait une nuit en 2007 si elle s'inverse avec moi je prevoirai une remorque pour porter les morts :)) :)) :))
lut lolo
si ca s inverse aie aie aie je vais vidé la conche :)) :)) :)) :))
mais bon c mal barré :cri: :cri:
:cri: :)) :)) :)) :)) :)) félicitation le blakc cat power :cri: :cri: :cri: :)) il est sûr de pas zober au moins :cri: :cri: :))