kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:07
3 sacs en jutes! :))
Vue imprimable
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:07
3 sacs en jutes! :))
salut jack ;) je te mail ;)
Jackson Posté le Ce jour 12:03
Moi quand je fais deux poses dans une nuit j'espère que la prochaine fois j'en verrai autant et que je passerai une bonne soirée avec mes amis... Mais je n'espère pas en voir encore plus....
+1 ;) ;)
Ce n'est pas une question de prélèvement.... Il y a des nuits ou il est "normal" de faire bredouille, d'autres un canard et d'autres d'en faire une dizaine....
C'est l'état d'esprit qui me dérange.... regarder les observations en ce moment on est plutot dans un moment calme avec une boutée de gibiers par ci par là...
Ce qui est, selon moi, génant c'est de jouer les mecs blasés en affichant une observation très honorable par les temps qui courent mais en précisant que ce n'est pas extraordinaire....en espèrant en mettre plein la vue aux autres .....
J'en connais plein des comme ca et cela me fatigue.... Ils desservent le monde de la chasse au gibier d'eau....
HA merde arnault,chui pas normal! :cri:
perso la nuit de vendredi en baie de seine yavait rien d'extra ordianaire (une 10N de tirs) mais je prends quand meme un pose de 4 siff :C :C ca suffit a mon bonheur :D :C :C , meme un tiote sarcelle aurait suffi vendredi :C et les autres jours aussi :D par contre stop avec les barbelles :))
ben mi g bien trois sacs en jute!mais c pour mesblettes! :fou:
"rien d'extraordinaire, cette nuit, juste deux poses, une de 6 siffleurs à 2h45, et puis 2 sarcelles à 4heure, et puis ensuite gros dodo"
Salut prof.... J'attends donc de tes nouvelles par mel...
Moi j'ai beau relire le message initial ainsi que les interventions qui ont suivi je ne comprends pas les choses comme toi.... "[B]rien d'extraordinaire[/B]... [B]juste [/B]deux poses..."
Pas les mêmes valuers c'est tout....
détendez vous les gaziers! ;) je vous aurais bien dit d'aller à la hutte...mais par les temps qui courent c'est tend plus que ça ne détend!!! :)) :cri:
maintenant chacun peut avoir (et doit) sa vision de la hutte ;)
peut être que valois à connu des années bien meilleures que ces dernières saisons et qu'il hutte encore avec ces souvenirs là!
maintenant, il est clair que je préfère voir une bête régulièrement que de "remplir un sac" un coup de temps en temps...mais ne nous voilons pas la face non plus, nous partons tous dans l'idée de tomber un jour dans la nuit du siècle avec beaucoup de poses!!après chacun utilisera sa conscience pour faire ce quilui semble juste!
arnault +1
profjoseph Posté le Ce jour 12:15
dis donc toi, tu préfères pas mon n° de portable plutôt que celui de ma femme??? :/ je lui transmettrais les messages...
valois
Posté le Ce matin 11:59
Inscrit le 19/04/2004
" alors comptez pas sur moi car ce n'est pas vrai pour moi!!! Sur ce je ne frequenterai plus ce forum de blases, je me taille!!!!!!
ne connaissant pas le personnages et avec tout le respect que je lui doit, j'ai remarqué que les interventions de VALOIS sur les différents postes sont toujours soit très critiques, pas toujours justifiés, mec blasé ou qui se la raconte, ou très affirmatifs dans ces propos, ou le mec persécuté, enfin,compliqué comme type....enfin, ainsi soit il....
salut marc ;)
j'avais aussi déjà remarqué des interventions quelques peu aggressives!
il ne chasse peut etre plus dans le meme secteur???...
bonne analyse arnault ;)