Ca à l'air de bouger un peu dans le nord :C :C :C et beaucoup de vaneaux ce matin :D :D :D :D :D mais dommage que le vent ne tiene pas plus longtemps :T :T
Vue imprimable
Ca à l'air de bouger un peu dans le nord :C :C :C et beaucoup de vaneaux ce matin :D :D :D :D :D mais dommage que le vent ne tiene pas plus longtemps :T :T
C est net on dirait que sa bouge Mais bon Sa va arrivé chez nous ou pas Moi ji vais de ce soir jusqu'a Dimanche soir Alors jespère quand meem me faire plaisir aux yeux :C :C :C :C
le gars titi il etait fiere dans st mere ce midi
mais c est un gars en or pour ça femme parce que c est lui qui fait les course :)) :)) :))
Salut amassoire ;) ;) alors bien réveilloné :D :D
oui bien reveilloné mais j avais chopé la grippe 2 jour avant alors pas fait trop d abus :G :G :G
et bonne année a toi ;) ;)
salut les 50, alors est ce que ça bouge ???
Salut litorne;comment vas -tu,tous mes voeux pour toi et ta famille
je vais bien gambet, merçi ..............je te souhaite aussi tous mes bons voeux eta tte ta famille...
bonjour tout le monde et bonne annee.
voila je vous explique,j'ai perdu mon male pilet pur et l'autre qui me reste ,je l'avait acheté pour un pur mais c'est loin d'en etre un.(merci a celui a qui me l'a vendu ,c'etait peut etre involontaire de sa part???)
j'ai mis une annonce mais il n'y a point de réponse alors si jamais quelqu'un en a vendre, je suis preneur, il m'en faudrait 2, ce serait parfait car j'ai 3 femelles qui s'ennuient.
j'ai appelé un eleveur du coin mais je trouve ca cher, si j'en trouve pas je n'aurai pas le choix ,je lui en prendrai.
si quelqu'un connait une adresse dans le coin.merci ;)
(meme des vieux, c'est surtout pour la repro)
au faite j'oubliais bonne fête a doudou , la saint Edouard ... :C :)) :))
Super...........D'après la Manche Libre dans 62 ans mon gabion sera en bordure de mer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
on pechera le macro :)) :))
Fait chier pour mes carpes,l'eau salée pas bon
elles vont s adapter :D :D :D :))