facile l'approche pour lulu :)) :)) :))
tellement il est petit :fou: :fou: les oies elles ne peuvent pas le voir dans le prés à vaches :)) :))
Vue imprimable
facile l'approche pour lulu :)) :)) :))
tellement il est petit :fou: :fou: les oies elles ne peuvent pas le voir dans le prés à vaches :)) :))
oup'ssss "attelée " :fou:
tu parles d'une approche de sioux mon pov lulu!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
pis c'est pas lui qui approche les oies, c'est l'inverse , tellement pti lulu que les grises le prennent pour une fane de radis quand il est en treillis :)) :)) :)) :))
dis don gros sac t'as du t'enfoncer dans le marais avec toutes les crèpes que tu t'es mis dans la caboche! :G :))
Parlons en des crêpes :C :C :C
j'vas m'en occuper dans le canapé en regardant un p'tit match de rugby :D :D :D :D
Bibi les potos :)) :)) :)) :))
voulu m'attaquer à willy à la truite ce matin ,bon ben branlée :/ :/ :/ résultat 8-3 pour willy :G :G :G :G
match retour à l'oie semaine prochaine, pas pourquoi mais sens bien que j'ai prendre une deuxième branlée :G :G :/ :/ :triste:
ce con il arrive même à avoir des touches sans hameçon :/ :/ :/
willy: leurre à truite :)) :))
lulu: ver de vase :)) :)) :))
athos: vieille teigne :)) :))
yannos: sexe de tima :)) :))
suis très pèche ce matin :/ :/ :/
willy pas trop mal à la tetele willy ce matin :fou: :fou: perso j'avais la bouche un peu pateuse :)) :)) surement à cause du cotes du rhone à mimi :C :C
non , mal nul part , mais c'est normal quand tu fréquentes mimi régulierement l'alcool n'a plus d'effets secondaires sur toi :)) :)) :))
passé une bonne soirée et content d'avoir fait ta connaissance . plus sympa de mettre un visage sur un pseudo . en plus on a pu s'apercevoir avec nos différents échanges que le monde est bien petit . ;) ;)
retour du dpm , j'ai chassé l'oie j'ai posé des sarcelles :T
la semaine prochaine je vais chasser la sarcelle je verrai peut etre des oies :)) :)) :))
Passage d'oies en ce moment au dessus de Cognac (lundi 7/02 à 19h30)
je suis vert de ne pas pouvoir y aller ce soir :G :G
tention les gars,,,y a un vert d'infiltré!!! :D
Je suis plutot vers de terre..... :C
Je confirme, un beau vol d'environ 250 oiseaux hier soir au dessus du bureau vers 19h :C :C :C :C
fait 3 nuits histoire de terminer cette saison magnifique, ben pas déçu le manuchon :C :C :C :C
riche en pose cette semaine avec 1sh,1sh,1sh,2souchets,3sh,1souchet,1sh,1pilet,1sh,1sh et le tout couronnée par une pose d'une grise hier à 15h15 :C :C :C :C
bon l'oie c'était juste pour montrer aux potos du pré qui est le patron du peumeuh :)) :)) :)) :))
bisous les gaziers du pré :C :C :C :C :C :C
lulu: bec de grise :)) :))
willy: appeaux à grise :)) :))
yannos: rêve de grise :)) :))
athos: grise de nerf :)) :)) :))
pour info j'ai entendu dire qu'un gars a prélevé une grise en novembre et qu'elle tellement énorme qu'elle a arrosé la tronche du gazio au créneaux quand elle s'est posée :/ :/ :/ :/ :/
t'as des news de ça toi lulu :)) :)) :))
Pffffffffffffffffffff
Aux innocents les mains pleines :G :G :G :G :G :))
y'a pas de justice, que fait la police ? :)) :)) :))
Croisé ce matin en traversant St romain un gaillard tout inquiet :/ :/
Salut petit gars qui me dit :/
Mais j'suis pas petit monsieur j'suis assis :G :G
Pardon mon gars.........
Mon oie jacquotte s'est enfuie hier après midi tu l'aurai pas vu par hasard ???
Ben non monsieur j'l'ai point vu ......aperçu juste 2 -3 [B]pivier[/B] et c'est tout ;)
Ma pauvre cocotte pas toute jeune et elle a put sa tète ma mémère :cri: :cri:
Euh ............manuchon toi qui a fait 3 nuit sur le pré :fou: :fou:
Tu l'aurai pas vu sa bestiole ???? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))