avec des chip^s le coca
Vue imprimable
avec des chip^s le coca
ah ah merci de ton soutiens seb ;) qu de mauvaise langue a croire que j ai une tete d arsouille :) :)
des menthos !! :/ :/ :cri:
ah y a des jours OU ca veut pas le faire thib's
oui c est sur polo mais bon c est que du bonheur tt de meme
Thib's Posté le Ce soir 21:52
Inscrit le 17/04/2005
tiens un grand souvenir cette photo, un vieux zob ( premier de la saison pour moi ) et au retour je me fais baiser au radar
arrete on a fais poser un tadorne :))
mavpy Posté le Ce soir 21:51
Inscrit le 24/11/2005
gaju je ramene quelque chose de plus pour l aperot
je pense que ca va allez : 5l de cougna,1 bouteille de jaune et 2 de sky, plus les autre bouteille du bar :D :D ;) ;) je veus pas non plus que tous le monde finisse blindé ;) ;) ;) ;) :(
thib s on dirais un detenu de st martin ;pour ca qu il a zober la fait peur aux coincs thib s lol
pour une foi s est pas de la bibinne que je ramene tu vaira bien ;)
j avais oublié seb ;) :cri: t inquietes de toute facon on a bien rigolé, super ambiance, c est le principal ;) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je veux pas que tous le monde finissent blindés !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec tout ça , y a de quoi !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
lulu17 Posté le Ce soir 21:56
Inscrit le 15/03/2007
thib s on dirais un detenu de st martin ;pour ca qu il a zober la fait peur aux coincs thib s lol
il a fai peur mais au tadorne :cri:
la deuxieme nuit etai mieux thib's tu ten rappelle :)) :)) :)) :)) :))
bon ya du bar seb en ce moment je vais faire un tour samedi
DU BONHEUR :C :C :C lulu
ah oui seb :)) :)) :)) :)) le meilleur moment de l année :D de toute facon avec gaju on s ennuie pas :)) :)) :))
merci polo
mavpy Posté le Ce soir 21:58
Inscrit le 24/11/2005
la deuxieme nuit etai mieux thib's tu ten rappelle
clik, clik.......boummmm :C :C :)) :)) :)) :)) la puissance de feu du team zob :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu la bein retourné le tiens seb :cri: :cri: :cri: :))
mavpy
Posté le Ce soir 21:57
je te rappelle que c est moi qui l ai vu le tadorne :D eyes of the tiger :D :D :)) :))
gaju
Posté le Ce soir 21:59
de toute facon c est de la faute a seb, bah oui quoi on fait toujours un coup a blanc pour voir d éventuelles d défaillances :)) :)) :)) :))
je crois meme que les appelants tapaient de l'' aile sur l'eau en gueulant MDR MDR!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :))
lulu17 Posté le Ce soir 21:58
Inscrit le 15/03/2007
bon ya du bar seb en ce moment je vais faire un tour samedi
pour l instan je s est pas pour moi j irai a partire de la deuxieme semaine de mars mais les sechet arrive :C :C :C :C :C :C :C
faudra qu on se fasse une virer ensemble a la peche lulu je s est que dans le chenal d ars y a des boncoins au leur de surface ;) ;)
c est sur quand je suis a la balise verte je vois les mecs en bateau en sortir des magnifiques a l epuisette
Thib's Posté le Ce soir 22:01
Inscrit le 17/04/2005
gaju
Posté le Ce soir 21:59
de toute facon c est de la faute a seb, bah oui quoi on fait toujours un coup a blanc pour voir d éventuelles d défaillances
je te rappelle que t aurai enmener ton narnar sa aurer etai mieux ;)
mais quelle puisance du team qu on a fais :)) :C :fou: :fou: :fou:
un tres grand moment je me souviens:
moi: y a la securité ??
gaju: ouai ouai
seb: pret???????? 1...2...
gaju et moi: click click
seb: braoummmmm
grand silence et apres crise de rire generale :)) :)) :)) :)) :)) :))
mavpy
Posté le Ce soir 22:05
pourquoi j avais pas ramené mon peteu :/ :/ :/ :/
lulu17 Posté le Ce soir 22:05
Inscrit le 15/03/2007
c est sur quand je suis a la balise verte je vois les mecs en bateau en sortir des magnifiques a l epuisette
si tu ve je vien avec mon zodiac et on se fai sa un week end
et puis sa me fera plaisire comme j ai travailler st martin pendant 5ans sa va me rapeler des bon souvenire :fou: ;) ;) ;)
samedi je vais au surfcasting en dessous du pont voir si les maigre sont gros lol
pas de soucis seb si tu as un bon bateau .si il ne prend pas l eau
gaju:vous ete pres? :/ :/
thib's et moi:oui ;)
gaju: aller seb commende ;)
seb: ok 1...2..................................braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
et la un grand moment de solitude pendant une minute :)) :)) :))
t inquiette pas lulu ;)
Thib's Posté le Ce soir 22:07
Inscrit le 17/04/2005
mavpy
Posté le Ce soir 22:05
pourquoi j avais pas ramené mon peteu
non tu l avai paqs enmener :G :G :G
ce qu y ma fait le plus marré apres c est gaju:
la puissance de feu du team zob :)) :)) :)) :))
tu me tiens au courant quand tu veux venir no probleme
mais je me demande pour quelle raison j avais pas ramené mon tromblon :/ puis merde c est pas grave ca fera des petits miaulards pour la saison prochaine :)) :))
bon le amis je vais aller me reposer la bonne nuit a tous a plus tard
Thib's Posté le Ce soir 22:11
Inscrit le 17/04/2005
ce qu y ma fait le plus marré apres c est gaju:
la puissance de feu du team zob
je te promer la prochaine nuit qu on fera ensemble j enmene le camescop :)) :)) :fou: :fou:
salut lulu ;) ;)
je te tien au ju lulu la bonne nuit a toi et a ta ptit famille ;) ;) ;) ;)
bonne nuit lulu ;) @+