aucune idée ca va en week end et toi micheline quoi de neuf??
Vue imprimable
aucune idée ca va en week end et toi micheline quoi de neuf??
apparemment y a eu un peu de siffleur sur baz aussi :fou:
] ça roule ma poule ce soir petite invitation sur honchotte ça devrait pas etre mauvais du tout on verra bien ;)
bah une grosse m...e a vous !!! ce matin j ai fais mon bassin pour les oies car elle manquaient d eau
salut les tarlouzes :fou:
Pour infos nuit du 23 au 24 septembre 2010
Passe-pierres : 14 poses
Siffleurs et sarcelles
Moulin rouge : 2 poses
Siffleur et sarcelle
Vivement ce soir avec ce petit nord annoncé :C :C :C :C :C
ah ok tu as bien raison il faut en prendre soin de tes riris je te phonne demain matin pour savoir ou je vais aller a la hutte et pour te dire si il y a de la place
ok ca marche facon je suis seul samedi soir aurélie par a abbeville chez son frere dormir c est gentil
miquelon Posté le Ce matin 11:45
Inscrit le 24/07/2010
ah ok tu as bien raison il faut en prendre soin de tes riris je te phonne demain matin pour savoir [B]ou[/B] je vais aller a la hutte et pour te dire si il y a de la place
Elle est belle celle la :cri: bin t iras DTC :)) :)) :)) :))
salut ma petite poule d eau je t enverrais un petit sms pour te dire la tendance sur honschotte savoir si tu dois aller rechercher les riri chez toi ou pas ;)
oui je vais en prendre soin car j ai une femelle de reservé sur mes jeunes !! :)) :)) :)) :)) :))
mon courtus t est un BOUFFON :)) :)) :)) :)) :))
moi je le sais aussi ;) t oublieras pas mes riris t as perdu ton pari hier :C :))
miquelon Posté le Ce matin 11:47
Inscrit le 24/07/2010
salut ma petite poule d eau je t enverrais un petit sms pour te dire la tendance sur honschotte savoir si tu dois aller rechercher les riri chez toi ou pas
Je pense les prendre je verrais avec mon ami avant :D :)
salut courte il a osé les repariés c est riri!!!
Salut busard :fou: oué et en plus il soutenait :cri: :cri: il l a eu DSC :)) :)) :)) a moi les riris :D :D
sacré miquelon !!! quoi de neuf toi courtus?? tu as été au pp cette semaine ou resté dans ton lit??
2 nuits seulement ;)
c est déja mieux que rien !!! tu nous la contrarié miqueline il est parti du coup!!
:)) :)) surement :fou: fais chier je ne pourrais pas y aller demain je bosse Dimanche de derniere minute :cri: :cri: a moins que je parte a 6h :D :D j aime pas manquer des nuits comme ça :triste: :triste:
tu bosses le dimanche toi!!! il ont prevu nord est??
UN PARI ?
et oué mais ça ne m empeche pas d y aller apres le talus dimanche ;) lundi mardi recuperation :D :D
miquelon Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 24/07/2010
UN PARI ?
Pour les diametres de bagues a sertir :/ :/ t as la memoire COURTE :)) :)) :))
ba tu as un rude d employeur je te le dis :cri: :cri: :cri:
Pourquoi??? :/
tu bosse pas souvent et jamais fatigué en sortant du boulot!!!
Quoi????je bosse pas souvent :/ :/ elles tombent du ciel mes 175 heures de recup annuelles :/
allez, je fais le grand saut... je serai de la partie ce soir :fou: :fou: .
T as raison ruddy tu peux le faire :fou: :))
bon a demain pour les news je repars au talus pour avoir des recups pour cette semaine encore :C ;)
grosse merde à ceux qui on la chance d' y aller ce soir ;) ;)
Salut les marckois,nouveau sur le site,je chasse pour la premiere année au hutteau sur le dpm proche de sangatte et j'en chie dur........baisse de motivation,6 nuits passées et rien pas une attaque,pas vu un coinc,le moral et dans les bottes
Salut gg624 bienvenue sur la hv ;) Tkt té pas le seul :)) 9 nuit 9 bredouille :cri: :cri:
Faut prendre ca avec philosophie, et puis la chance tourne :D
[B]Putin jsui degu le temps jvais loupé la nuit du siècle [/B] :G :G
:)) :)) :)) :)) :fou:
ca me rassure que je suis pas le seul,mais bon ce soir vent fort de nord.....pas sur que ca passe
oué c'est sur mais j'aurai bien tenté ;)
Au faite tu passe la nuit à l'hutteau?
ce soir non,j'y suis allez 2 fois cette semaine..........c'est qu'il est lourd le betaille,tu rajoute les coincs et les blettes et là tu pense a ta femme quand elle te dis que t'es débile,et je pense qu'elle a raison parfois :fou:
on y est tous un peu je crois :fou: en tout cas ta du courage ;)
Merci,sympa ce topic je reviendrais,je dois te laisser maman arrive avec les enfants,bonne chasse ;)
les marckois et environs sont très sympa c'est connu voyons :D :D
Allez bonne soirée à toi et à ta famille et désespère pas la prochaine sortie c'est la bonne ;)