-
oii arnault, je me faisais chier, j'étais là à compter chés sarcelles, chés rouges, et pas une blérouze... :T :T :T :T et là la magie a opéré! et par deux fois! :C :C :C la premiere s'est laissé tombé en vrac avec ses pattes de dinosaures pendantes, et l'autre m'a fait un frein à main majestueux avec tete à queue final, grandiose :C :C :C :C dommage qu'il y a it eu quelques pilets en couleurs pour gacher le paysage sinon sympa! :D
et pour françois c'en est DTC!!! :D :D :D :D :D :D :D ça faisait longtemps!! :C
-
-
ah non! :/ :G pas ordure, je dirai pourri...juste un pourri ;) :D :))
-
ben pourri alor :G :G :G :G
-
oui merci... :D sinon j'ai des poules à perruque pour mettre en cage, parfait pour baiser les voisins, tu les mets le soir bien en évidence histoire que tout le monde te vois, la nuit tu tires 6 ou 7 bordées avec moultes racheves, le matin tu repars tranquille...
la semaine suivante, tu reviens, tes voisins ont des poules à perruques en cage, et là tu sors mes longs cris de baie à 80 e piece, et la t'es the king of the baie, the strangulateur à oigne, le désosseur à PMA devant l'éternel!!!! :C :C :C :C :C
imagines!!!!! :D :D :D
-
-
juste pour pas que ce soit fafa le premier!!! :)) :)) :))
bijour les gaziers,,,allé tc houssss au boulot!!!! :)
-
salut françois et pi tout les s'autres :D moins 1 ce matin et toujours le vent :cri:
-
hopp hopp opp les gazieros :D :D :D
putain de gastro ce matin !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Prin eune couche à ch' pio :D :C :)) :))
Pi n' oublie po tin tutut :D
Bécot min chou :C :D
-
qu'il est con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
becot min copain ;) :D
-
Je te demande pas si t' as la forme :cri:
C'est dommage de ce bieu temps d' être malade ;)
-
Faut guerir le mal par le mal :C :D
Un coup de gnole et hop pu de microbes :fou:
-
DG Posté le Hier 19:12
Me too Dave :C :C
J' adore ce genre de biotope :D :C
-
Merde chou doit être mal prin :/ :)) :)) :cri: