salut les gaziers :fou: il ne connaît pas la tronçonneuse le proprio de la hutte c'est plus un étang c'est la foret vierge :D
Vue imprimable
salut les gaziers :fou: il ne connaît pas la tronçonneuse le proprio de la hutte c'est plus un étang c'est la foret vierge :D
aloha la baie :D
DG Posté le Hier 23:49
et comment voulez vous qu'on change quoique ce soit à la chasse avec ce pur trou à brun à 2000E :cri: :D
Salam les arsouilles :D :D Chouchou, refiles moi ta gastro, je perdrais au moins 5 kgs en 3 jours :cri: :cri: :)) :)) :))
Bon, demain ça rigole pas, rillettes d'oies au programme et pâté de chevreuil :C :C
Nono, j'ai les recharges pour la perfect ;) ;)
Hello :fou: :fou: :fou:
décidément que des bonnes affaire en ce moment :cri: :)) :))
2000 euros, comment perdre de l'argent a rien :cri: :cri: :P :P
est ce que vous savez que vous étes tous a mouééééééééééééééééééééééé ichi :/ :D
Bastos, va falloir qu'on cause jus de raisin :C :C :C
aie :cri: lui parle pas de raisin...ça lui rappel des mauvais souvenirs un soir d'élection de la casquette d'or :D :))
aloha la baie ,,,,,,,,,,, :D :D
salut le monde du gibier d'eau
comme on dit chez vous .......c'est dredi :C :C :C :)) :)) :)) :)) alors faite comme d'habitude ne travailler pas trop :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dit il devant son pc :))
salut ricou & bebert :D
yoooo bebert et ricou :D :D A vas mieux la santé mon ricou??? :/ :/
Hop hop boujou à vous les weps :D
Bon fifi,y a pu qu' un demi lieffe dans ch' congélo :cri: ,par contre j' ai 2 ou 3 morceaux de vreuil,des coincs et eune euzon qui finira en bocal :C :D :C
Une euzon au dessus de ch'parc ce matin bien attaqué par les méméres :C mais mare trop petite pour la pose :cri: :)) :))
re bonjour les filles :))
un peu mieux mais pas la grande forme ............le moral est là . :D
La mémère de la petite a flo a déjà préparée son nid ....et 1 oeuf .......Par contre l'an passé elle avait pondu que le 29 mars .Presque 1 mois d'avance :/ :/ .
Enfin si ça sort ,ça me va :D :C
En effet 1 mois d' avance c'est pas mal min ricou:fou:
Il fait déjà 20 degrés chez vous OU bien :/ :C
il fait toujours 20° minimum chez nous :)) :)) :))
je file comme dirait gastro man ........chenes time. Enfin élagage en cours ;)
a+ les amis