Bonne journée min ricou ;)
Vue imprimable
Bonne journée min ricou ;)
dufphi Posté le Ce matin 08:45
:C :C :C :C
Il est bon le vin du pot à goutte :D :C :C :C
yooo les gaziers ça sent le printemp ce matin,,, hier premiere sortie mob.,,today,, premiére fournée de chipo et merguez,,, ;) :C :C :C :C
Salut,
DG tu sais trouver les bonnes affaires! La hutte à vendre est juste à côté de la pisciculture. Faut pas croire, il y a de la concurrence sur le secteur, il y a 7 huttes à bettencourt riviére et 8 à airaines. Mais il n' y en a qu' une pas mauvaise pas loin de celle à vendre, du moins réguliére, bien sur pas celle à louer. L'an passé elle était d'ailleurs au même prix.
salut les bucherons,les charcutiers amateurs et professionnels, les epandeurs de boues, les guides natures, les cuistots et tous les autres.
petite fraicheur ce matin!!!!
mais paradoxalement, comme js, j'ai l' impression qu'on est un peu en avance...
c'est parce que vous n'avez pas lu le livre du docteur verler qui a hutté à bettencourt riviere au début du siécle :C , d'ailleurs à cette époque on appelait ce village bettencourt riviere à boyaux tellement il y avait de paquets de oignes qui tombaient les uns sur les autres et qui se faisaient proprement occire au canon de 4 dans cette hutte! :D La riviere servait d'évacuation à tripailles sinon les rats auraient investis le secteur! vous le saviez pas ça un??? :/
croyez moi les fantômes de ces anatidés putréfiés vienenet encore aigayer les nuits de ceux qui savent saisir les opportunités, comme DG ;)
DG
Posté le Ce matin 09:59
mais paradoxalement, comme js, j'ai l' impression qu'on est un peu en avance...
rien qu'à voir les couples de perdrix cette année!! sont pas en retard les reines de la plaine!! :D
hop hop hop ché motcheu ed gins :D :D :D :D
Pleine forme today .... :D ;)
Vu mon nono ;) :D
ca va min chouchou tient je croise les doigts ........que la chiasse te prenne!!!! :cri: :)) :)) :)) bon ca va mieux today ;) les enons ca marche :fou:
Cha va fin bien olive today ... Oui sa va les ainons sa suit son cour ....Encore une semaine et peut etre une autre en prolongation :fou:
Heureusement que sa a été travailler .....Sinon cet été vla la puanteur que sa aurait été :cri: :cri: :cri:
ah oui jules les ennoniers c est utiles aussi pour ca :fou: sinon les odeurs :cri:
:fou: bon sinon preparation des parcs se week end :fou:
quand je pense aux recits endiablés que je vais publier apres quelques saisons a bettencourt! :C :C :C :C
d'ailleurs, tout pres de la hutte du vicomte de la Verlée ont été attrapées des anguilles enormes nourries a la tripaille d'eusons et de oignes, d'apres les legendes locales certaines mesuraient pres de 2 metres.
de la meme façon la nappe phréatique est encore enrichie du sang des oiseaux du vicomte.
l'eau de source de longpré est réputée pour les enfants malingres et un peu faiblards.
ca en fait des rudes gaillards!!!!!
dg OU tu vas chercher tout ca :)) narrateur de pelican :)) :)) :)) :C
exactement, pire que les gueules qu'on peut croiser à Flixecourt! :C de véritables golgottes sont nés sur cette terre magique avec un capital génétique tout à fait spécifique à cette chasse, il parait même que le bec de lièvre aurait été troqué par le bec de oigne qui touche la moitié des enfants dés leur naissance, je vous laisse imaginer les dons d'imitation par la suite!
enfin bref, cette terre est impregné des massacres d'anatidés et anséridés en tout genre, laissant planer une odeur de poudre quasi permanente associée au bruit des douces bordées a 14 coups et moultes racheves, c'est la terre de l'épaule déboitée au canardix, le seul endroit au monde ou s'affalent des paquets de coincs superposés avec de l'euzon, enfin c'est du délire, ahhh DG, tu vas enfin être une légende, LA légende!!!!! :C :C :C :C :C :C