pas mieux que dg face ed bouille :)) :)) :)) narrateur de pinguoin :)) :)) :))
Vue imprimable
pas mieux que dg face ed bouille :)) :)) :)) narrateur de pinguoin :)) :)) :))
c'est parce que t'as pas bettencourt riviere dans l'sang! sinon tu comprendrai!! :D :))
:)) :)) :)) bon les coins de se genre c est a dire legendaire c est pas pour moi :)) :)) :)) trop de sang :)) :))
c'est vrai que faut être taillé pour la boucherie dans de tels endroits :D là tu te demandes pas si tu vas avoir une pose, tu te demandes si tu prends le camion frigoriphique ou la remorque pour ramener ch'gibier! :fou: :fou:
ché horrib', horrib'.... :T :C
tiens au fait, est ce que quelqu'un est allé sur abbeville récemment en venant de nouvion, crécy??? :)) :)) regardez sous le panneau "abbeville", mdr! :D
les rares canards qui ont pu survivre a ce "pearl harbour" de la vallée le disent encore!
voir bettencourt et mourir.
les british wigeons aussi:
to see bettencourt and die.
c'est bien simple tiens ,comparée a la vallée de l'airaines, la vallée du scardon est un repere a de trous a brin, et pourtant ceux qui connaissent peuvent en attester, la vallée du scardon c'est quand meme quelquechose, directement ravitaillée en wigeons et geese par l'a16 avec deversoir a cahoins au viaduc!
des petits coins méconnus mais qui n'ont rien a envier aux premiers rideaux de la frontiere belge!
bettencourt, scardon et ghyvelde: même combat! :C
oui je mesoiuvisne de ce chant,
wigeons, my friends, bleedingtown is my way,
wigeons, my friends, bettencourt is my home,
ou un truc comme ça...
enfin c'est vrai DG, faut arreter avec les trous à brun, ça n'existe pas! il y a que des gars qui attachent comme des truies! :G tout le monde peut tres bien faire son PMA a rivery, airaisnes, boves, moreuil et saigenville, surtout saigneville, no soucy!!! le tout c'est de savoir la jouer fine! :D :D [:D
Désolé face ed bouillard, à boves, il y en a une qui sait ce qu'est un PQG, et un pote y allait avant que le bail communal ne change de main, elle est bien meilleur que beaucoup de huttes de baie. C'est celle quand tu vas vers boves depuis Géant, sur le beau plan d'eau à droite juste avant boves.
De ce côté de boves ils sont seul, de l'autre côté de boves, là je suis d'accord avec toi.
de toute façon, y'a des bons cabanons un peu partout, même dans des coins qui n'inspirent guere confiance.
apres faut pas se voiler la face, en baie y'a bon nombre de huttes qui atteignent pas 50 bp/an.
au marais n'en parlons pas, et parfois a qq centaines de metres du plus infame trou a brin, il peut y avoir une hutte tres bonne.....
bon evidemment meme dans la meilleure cabane du departement si tu mets un gars comme moi, la moyenne va chuter dangereusement! :)) :)) :)) :))
ouais les gars, j'extrapole toujours un peu, ce'st dans ma nature... ;) aprés j'ai aussi des exemples de bonnes huttes dans des secteurs peu réputés, dans ces cas la il faut pas y aller au feeling...je lis souvent que brutelles c'est du brun, et pourtant, si certains savaient... :)) :)) enfin c'est vrai, il y a toujours des exceptions (sauf à airaisnes et la je reste ferme) :))
par contre des trous à brun en baie j'en ai pratqiué 2! de la haute voltige! dont une que t'as pratiqué aussi DG! c'est vrai que c'était la fête sur le carnet :C :))
t'as du remarquer face de patte rouge qe j'ai trouvé la parade!!!
je frequente prioritairement des treus a brin, comme ca j'attribue ma médiocrité aux cabanes que je frequente! :D :D :D :D :D
et quand par miracle, je fais un coup, alors la je passe pour un dieu vivant! :)) :)) :)) :)) :))
tu connais DG?
nan.
si, le gars qui a fait 2 oignes a saigneville debut janvier.
ah ouais, j'en avais entendu parler sur la hutte virtuelle!
il parait que si on touche sa tonsure, on peut faire poser un milouin bettencourt riviere..
salut florent! et les autres
ben moi c'est fait et pas tres loin.......................
lol DG! :))
bien hutte60, mails moi si t'as 2 mn ;)
c'est fait