-
ou j'étais invité a st cyr en retz saedi matin ,paeil il a retrouvé une cartouce qui n'était pas à lui et s'est fait plombé une forme, volontairement... faut qu'on les choppent! en tout cas se ne sont pas des écolos si ils tirent sur les formes... vivement la déboche ce soir que j'aille à bouin vu que sa bouge depuis le temps...
-
Enflammes toi pas come........c'est pas par ce que ça bouge en haut que ça venir chez nous :cri: :cri:
Mais bon c'est motivant , j'y serai bien allé aussi...............j'aime bien ce temps avec vent mais pas quand il mouille ;)
-
non t'inquiète je m'enflamme pas mais le collègue au perrier à vu 8 souchets et une sarcelle au dessus de chez lui donc j'y crois quand meme, il suffi d'un sauvage..
et en plus c'est ce qui me donne la force d'aller travailler; penser à l volée du soir vu que je déboche à 17h!!
-
Je croise les doigts pour toi ;)
ils vont pas rester en mer de ce temps quand meme ;)
par contre j'ai fait mes plus belle volée par tempete le matin plutot que le soir ;)
-
merci!!
c'est sur que c'est mieux le matin, le soir sa dure pas longtemps... verra bien, au pire bien rare qu'il y est pas un vanneaux à tapper!!
aller go au boulot! bon courage et mer*e tous pour ce soir ou les prochains jours!
-
bon bah sg je t'avais dit qu'il suffisait d'un sauvage! et bien une sarcelle et un pilet de vu, sa fai plaisir!!
-
Salut,
Content pour toi come ;) mon collègue avec qui je vais à bourgneuf n'a pas pu y aller donc pas de news de ce côté là......... ;)
je verrai si j'arrive à débaucher de bonne heure mais c'est pas gagné :cri: :cri:
-
hier soir pas grand chose, pose de 2 cv en fin de volée, donc pas si mal.
pas de sauvage de vu pour nous.
-
ta mare doit être belle maintenant je pense ;) ;)
celà veut dire que si on passe à côté de ce ptit mouvement ça promet rien de bien bon :cri: :cri:
si mouvement il y a vraiment :cri:
-
salut seb,
oui la mare est pas mal, si ça fait comme l'an pasée nous ne verrons rien du tout.
-
salut mon pierrot , :) alors tu attends les oies avec impatience !! ;) ;)
-
le grand de nalliers va etre chaud bouillant , doit attendre vendredi soir avec impatience !! :D mais je pense qu'on est dans les bons pour ce week end !! ç' est qu'un debut de descente legere je pense !! pas de quoi s'affoler (a mon avis ) !! ;) ;)
-
ce soir pour moi sans grand espoir je vais à challans, il y a pas d'eau! peu pas aller à Bouin ou Bois de céné à cause de l'entrainement de foot!!
bonne chance à ceux qui y vont!
-
salut alain,
oui nous en avons netendu hier soir mais elles sont passées dérriere nous, mais le frisson était là.
-
Hello bon bah les années se suivent et se ressemblent :cri: :cri:
mon collègue hier soir a vu seulement 2 sh et 1 sou sinon pas un bruit d'aile et il a attendu jusqu'à la dernière minute.............. :cri: :cri: