-
jeanluc33 Posté le Ce jour 14:54
Inscrit le 05/08/2006
salut vous2
ils annonce des vents n ne pour la nuit prochaine ds le nord donc sa devret boujer
çà va faire une semaine que les vents sont dans cette situations,je vois pok çà bougerais demain :cri: :cri: :cri: téveilles-toi mon ptit il est l'heure :cri: :)) :)) :)) :))
-
bonsoir les girondins,slt cyril :fou:
-
slt tête de têtard :cri: :cri: :)) :))
-
:)) tu n'est pas encre chez nous toi?
face de rat :cri:
-
-
non je viens pas :cri: :cri: vous me dégoutez avec tous ce que vous voyez :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
:)) :)) si vous saviez......................................je déménage chez vous :cri:
-
Salut à tous, ce matin à 8H00, vu au large 1 souchet et 3 biganons, le voisin a fait la nuit , ils ont rien vu :T :T
C'est vraiment calme, et pourtant demain matin ça va cailler encore, car il fait déjà -2° à cette heure là :triste:
-
cotré62 ;) tu ne crois pas qu'on assez de chasseur en Gironde :/ pour que tu vienne nous tué nos coins coins :)) ont à pas fini de zober :cri:
-
:)) :)) brouuuu fais froid dans le sud :)) :))
nous ont a encore des moustiques :cri: :cri: :cri:
-
si si je vais vous ammener mon chat noir ;) pis je suis sur qu'il reste bien une petite place pour moi qq part :C
-
cotré62 Posté le Ce soir 19:12
Inscrit le 04/08/2005
si vous saviez......................................je déménage chez vous
:G :G viens pas STP :cri: :cri: :cri: garde ta black attitude ds le nord :cri: :)) :))
-
je l'ai appelé cyril mon chat il et gros et blond :)) ,et je vais te l'offir de bon coeur :G :G :G :G :G
-
De tout façon si tu es un chat noir un de plus :/ ont va tetrouvé une cbane tranquille pour zobeur :))
-
cyriloux :/ le chat de cotré sa te ressemblerait pas par hasard :)) :)) :))