"peut être que valois à connu des années bien meilleures que ces dernières saisons et qu'il hutte encore avec ces souvenirs là!"
il y a peut etr plus de monde devant lui qu'avant??
Vue imprimable
"peut être que valois à connu des années bien meilleures que ces dernières saisons et qu'il hutte encore avec ces souvenirs là!"
il y a peut etr plus de monde devant lui qu'avant??
en tout cas, moi je viens toujours avec autant de plaisir dans votre baie qu'il y ait ou non du canard :fou:
Partir à la hutte avec ses canards sur le dos, la visite du voisin huttier pour boire une petite bière et tailler la bavette, le bonjour amical du chasseur à la botte le matin, l'attache pirate des "chanteuses de baie" ( :fou: ), les lumières de St Valéry, la hutte flottante...
Merci Stéphane, que du plaisir et la chasse, c'est avant tout cela :D
as tu eu des échos niroca? ;)
marc, quand est'ce que tu rentres dans ton pays natal?
je rentre début et fin novembre..et début décembre...
ici j'y vais ce soir.
non pour l instant vu personne me tate pour ce soir :fou:
vendredi j'ai vu 2 oignes a 2h30. c calme
niroca par les temps qui courrent c'est pile ou face!
marc je dois être en congés début décembre, on essaiera quand même de réussir à ce faire une petite nuit ensemble ;)
ca donne quoi vos mares en bretagne?vous avez pris de l'eau la semaine dernière?
Plus calme qu'hier a priori
mais pas d'echos non plus
Arnault la fermeture des coques est reportée a la fin de semaine prochaine ;)
Enfin c'est ce qui se disait ce matin
coucou me re-voilou :)) revenons donc a notre agréable post d'avant, oublions cette dur épreuve, celle d'apprendre que je fais partie du "secteur/tireur" des rats et renards :cri:
Bon retour a Jackson (en passant) il y avait longtemp ;) toujour du sud?
pdb, je serais a coté de toi normalement ce jeudi, je prépare les mousses :))
oui je sais ces pour ca qe je me tate :))
merci chourdé je me tate à aller du sud au hutteau jeudi...mais si c'est pour voir débarquer 30 tracteurs dans a nuit :cri:
Merci Vincent, toujour autant de plaisir (a faire plaisir :fou: ) de ta venu en baie, agréable nuit avec de bien belles images gravé a vie :C
Ben avec les marées qui tourne jeudi les tracteurs ne descendront pas avant 10h30 tu peux largement y aller
a 14h00 voir 15h00 tous le monde est remonter
step avec ce qui a comme rat et renard comme ca tes jamais bredouille ca a sont avantage :)) :))
Allez les gaziers ! Tous chez Stéph jeudi, il y a de la mousse :)) :)) :fou: