[QUOTE=saint nonoré;1687544]yes , un coup toi , un coup lui
bonne nuit nonoré[/QUOTE]
Salop :) Bon sinon je vous salue tous , la semaine prochaine du froid assez sévère parait il ? faut mieux en rire :))
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1687544]yes , un coup toi , un coup lui
bonne nuit nonoré[/QUOTE]
Salop :) Bon sinon je vous salue tous , la semaine prochaine du froid assez sévère parait il ? faut mieux en rire :))
[QUOTE=scooby;1687542]apres tout pourquoi pas c'est la der[/QUOTE]
Ok alors de toute façon ça nous fait un lit par personne et comme la nuit va être trés calme...
Salut les hâbleux, bonne chance a vous pour la der...
[QUOTE=José80;1687572]Ok alors de toute façon ça nous fait un lit par personne et comme la nuit va être trés calme...[/QUOTE]
Tu dors pas avec nonoré comme convenu :C
[QUOTE=SR;1687574]Tu dors pas avec nonoré comme convenu :C[/QUOTE]
Va pas y faire peur à l'avance...de toute façon étant donné la largeur du lit par rapport à l'épaisseur des chasseurs on est obligé de se rentrer dedans, rien ne doit pendre à l'extérieur :)
[QUOTE=José80;1687575]Va pas y faire peur à l'avance...de toute façon étant donné la largeur du lit par rapport à l'épaisseur des chasseurs on est obligé de se rentrer dedans, rien ne doit pendre à l'extérieur :)[/QUOTE]
Mdr, reste a savoir lequel des 2 tournera le dos a l autre :))
[QUOTE=SR;1687576]Mdr, reste a savoir lequel des 2 tournera le dos a l autre :))[/QUOTE]
C'est lui, étant le plus vieux...j'ai la main ! ( baladeuse ) :C
Et puis si ça ne me suffit pas je vais croquer chu scooby ;)
yép
a moi le scooby doux doux
salut les lascars ;)
[QUOTE=saint nonoré;1687579]yép
a moi le scooby doux doux
salut les lascars ;)[/QUOTE]
J'étais au tel avec scooby...
T'as vu le communiqué de la fédé sur FB ?
[QUOTE=José80;1687583]T'as vu le communiqué de la fédé sur FB ?[/QUOTE]
Salut José, je dois être nul, j'arrive pas à trouver.
T'as un lien où un titre?...
[QUOTE=José80;1687583]T'as vu le communiqué de la fédé sur FB ?[/QUOTE]
oui j'ai vu , on en saura surement un peu plus tout a l'heure
zoront rien volés ce coup ci , les picardos , dans le royaume des boys o rouche , on met un genoux a terre , et on dit "chapeau ":D
[QUOTE=Dom49;1687584]Salut José, je dois être nul, j'arrive pas à trouver.
T'as un lien où un titre?...[/QUOTE]
Sur fb il faut avoir accés au groupe < la hutte > pour les liens suis pas bon...Nonoré y sait faire !
[URL]http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2014/01/06/somme-les-chasseurs-ne-respecteront-pas-la-date-de-fermeture-de-la-chasse-aux-oies-sauvages-389487.html[/URL]
je ne sais pas si c'est de celui la que tu parles
la source est "la hutte"