demain , je descend a guer , a 25 mn de l autre coté de rennes , je vais decouvrir avec un pote
Vue imprimable
demain , je descend a guer , a 25 mn de l autre coté de rennes , je vais decouvrir avec un pote
ca fait de la route tout ca,j'ai un pote qui en fait du coté de dinan depuis peu de temps mais c pa mal
oui , j ai vu ca , a 20mn de l autre coté , sinon y as le val d izé mais c est que de la fosse , beurk , et toi tu es de quel coin sans indiscrétion ?
a coté de st malo
ok , ok, hybpilet, salut la baie
Salut la baie :)),petite nuit sympatique en bonne compagnie avec la visite de SH , et quelques oiseaux a voler au matin:C:C
Salut Hypilet , tu peux m en dire un peu plus sur celui de Dinan , ça m interesse merci
salut les cacheux , site de guer ( 56 ) bien sympathique , mais le temps :triste:
salut la baie
salut la baie :))belle présence de pointus et parcontre les plats restent timide:triste:
salut a tous , et bon reveillon a tous , attention aux crises de foie
salut la baie :))bonne et heureuse année a vous;)
bonne année a tous les sauvaginiers de france , que 2014 vous apporte santé , travail et bonheurs , que st hubert soit avec vous
merci de meme , premiere passée de l année ce matin en Rance 2 CV et une becassine
cool, reder ;)