- 

ben non l'ai pas vu :))  :))  :))  :)) remarque finalement celle que j'ai posé avait un léger accent de toulouse quand elle répondait à ma mémère :/  :/  :/  :/ pis une oie de 6kg c'est ptète pas normal??? :))  :))  ;) 

vu lulu ce matin , j'ai l'impression qu'il est encore plus petit que d'habitude :))  :))  ;)  ;)  ;) remarque il s'est enrobé aussi , c'est ptète pour ça qu'il parait plus petit :))  :))  :))  :))

yannos: anser ridé :))  :))  :))

lulu: oie à cassoulet :))  :))  :))

- 

heu sinon mes potos huttiers sont sympas............pour preuve

manuchon: message par sms 15h15 pose 1 oie

REPONSE

1) yannos: "t'es bien qu'une grande ******, y'a de la chatte que pour les enculés"

2) tof: "t'es bien qu'une grosse putain, je veux pas te voir chez moi!"

3) lulu:"fumier va, t'es content de toi gros sac!"

4) willy : "t'es moulax ma ******!"

mais bon m'aiment bien quand même les copains :/  :/  :))  :))

bisous les gars :C  :C  :C  :C  :C

- 

Et ben qu'est ce qu'on a dit ???  :/  :/  :/  :/ 

:))  :))  :))  :))  :))  :))

- 

C'est vrai que de la part de Willy c'est pas très sympa quand même  :))  :))  :))  

- 

putain le con , il a fait une toulouse sur le dpm :))  :))  :))  :))  :))  

- 

Elle avait 24 heures de retard sur ce que j'avais prévu la ******  :))  :))  :))  :)) 

Encore passé au travers le Yannos  :P

- 

et moi donc mon yannos juste à 2 heures prêt  :P  :P 

c'est pas grave , j'en ferai 2 l'année prochaine tout seul comme j'ai l'habitude de faire  ;)  :))  :))

et je confirme : angels , vieille ****** vérolée  :))  :))  :))

- 

Toi Willy ?

C'est bien fait pour ta gueule  :))  :))  :))

Je rêve, l'autre qui se plaint, le tireur de sarcelle par la porte, le sprinter de grises, le tueur fou au manche à balai, et tant d'autre !

Un peu de justice ça ne te fait pas mal gros mouleux  :))  :))  :))

- 

De la haute technicité hier sur le  DPM pour l'installation d'un carrelet  :fou:  ;) 

[B]jonctionnisation [/B]  [B]palantisation[/B] [B] cloutisation [/B] et [B] tronconnisation [/B] était de rigueur  :/  :/  :))  :))  :))

Journée de franche rigolade avec les anciens du terroir  :C  :C  :C  Terminée par un bon et copieux repas  :D  :D  :D  :D

- 

p'tain tu m'étonnes, y'avait une équipe de citoyens là!!!! on s'est bien poilé, appris le langage spécial carrelet, pti casse-croute au carrelet et repas endiablé au village :C  :C  :C  :C  :C 

le top avec perte d'une roue de la remorque du doyen, ah les cons :))

- 

Effectivement on a frôlé la sortie de route  :))  :))  :))  :)) 

Notre Marcel à fond de 8éme doublé par sa roue de remorque :))  :))  :))

Du sabotage ça  :/  :/  Fumier de voisin  :))  :))  :))

Va falloir passer par [B]G'MOZAC[/B] :/  :/  pour faire réparer tout ça  :D  :D  :D

- 

[img]http://img266.imageshack.us/i/dsc03063q.jpg/[/img]
 [img]http://img51.imageshack.us/i/dsc03062mz.jpg/[/img]

Avec la pleine lune les hérissons sont de sortie  :))  :))  :))  :))

- 

[img]http://img710.imageshack.us/i/dsc03018h.jpg/[/img]

Euh yannos t'en comptes 250   toi ?????  :))  :))  :))  :))

- 

passé voir mon poto lulu ce matin, il avait chopé un animal à sa taille ce matin :))  :))  :))  :))  :))  :)) 

pis lulu , pour aller dans ses parcs , ben il fait comme le hérisson, il passe sous la clôture électrique mais sans toucher les fils :))  :))  :))  :))  :))

entendu des grues hier midi mais pas vu avec le brouillard :T  :T  :T

mes oiseaux ont commencé à pondre :/  :/  :/  :/ et mes sh sont chaudes , se foutent sur la gueule ces cons là :C  :C  :C  :C ça discute costaud dans les parcs ,c'est très choli :C  :C  :C

- 

parait que y'a un gars sur le pré qui a fait une grise MAGNIFIQUE la semaine dernière et qu'elle est passé sur la cabane à lulu avant de se poser chez le gazio :))  :))  :)) 

elle était grosse comme yannos i parait, t'es au courant toi lulu???t'as vu la photo nan? :))  :))  :))  :))  :))  :))