-
ben non l'ai pas vu :)) :)) :)) :)) remarque finalement celle que j'ai posé avait un léger accent de toulouse quand elle répondait à ma mémère :/ :/ :/ :/ pis une oie de 6kg c'est ptète pas normal??? :)) :)) ;)
vu lulu ce matin , j'ai l'impression qu'il est encore plus petit que d'habitude :)) :)) ;) ;) ;) remarque il s'est enrobé aussi , c'est ptète pour ça qu'il parait plus petit :)) :)) :)) :))
yannos: anser ridé :)) :)) :))
lulu: oie à cassoulet :)) :)) :))
-
heu sinon mes potos huttiers sont sympas............pour preuve
manuchon: message par sms 15h15 pose 1 oie
REPONSE
1) yannos: "t'es bien qu'une grande ******, y'a de la chatte que pour les enculés"
2) tof: "t'es bien qu'une grosse putain, je veux pas te voir chez moi!"
3) lulu:"fumier va, t'es content de toi gros sac!"
4) willy : "t'es moulax ma ******!"
mais bon m'aiment bien quand même les copains :/ :/ :)) :))
bisous les gars :C :C :C :C :C
-
Et ben qu'est ce qu'on a dit ??? :/ :/ :/ :/
:)) :)) :)) :)) :)) :))
-
C'est vrai que de la part de Willy c'est pas très sympa quand même :)) :)) :))
-
putain le con , il a fait une toulouse sur le dpm :)) :)) :)) :)) :))
-
Elle avait 24 heures de retard sur ce que j'avais prévu la ****** :)) :)) :)) :))
Encore passé au travers le Yannos :P
-
et moi donc mon yannos juste à 2 heures prêt :P :P
c'est pas grave , j'en ferai 2 l'année prochaine tout seul comme j'ai l'habitude de faire ;) :)) :))
et je confirme : angels , vieille ****** vérolée :)) :)) :))
-
Toi Willy ?
C'est bien fait pour ta gueule :)) :)) :))
Je rêve, l'autre qui se plaint, le tireur de sarcelle par la porte, le sprinter de grises, le tueur fou au manche à balai, et tant d'autre !
Un peu de justice ça ne te fait pas mal gros mouleux :)) :)) :))
-
De la haute technicité hier sur le DPM pour l'installation d'un carrelet :fou: ;)
[B]jonctionnisation [/B] [B]palantisation[/B] [B] cloutisation [/B] et [B] tronconnisation [/B] était de rigueur :/ :/ :)) :)) :))
Journée de franche rigolade avec les anciens du terroir :C :C :C Terminée par un bon et copieux repas :D :D :D :D
-
p'tain tu m'étonnes, y'avait une équipe de citoyens là!!!! on s'est bien poilé, appris le langage spécial carrelet, pti casse-croute au carrelet et repas endiablé au village :C :C :C :C :C
le top avec perte d'une roue de la remorque du doyen, ah les cons :))
-
Effectivement on a frôlé la sortie de route :)) :)) :)) :))
Notre Marcel à fond de 8éme doublé par sa roue de remorque :)) :)) :))
Du sabotage ça :/ :/ Fumier de voisin :)) :)) :))
Va falloir passer par [B]G'MOZAC[/B] :/ :/ pour faire réparer tout ça :D :D :D
-
[img]http://img266.imageshack.us/i/dsc03063q.jpg/[/img]
[img]http://img51.imageshack.us/i/dsc03062mz.jpg/[/img]
Avec la pleine lune les hérissons sont de sortie :)) :)) :)) :))
-
[img]http://img710.imageshack.us/i/dsc03018h.jpg/[/img]
Euh yannos t'en comptes 250 toi ????? :)) :)) :)) :))
-
passé voir mon poto lulu ce matin, il avait chopé un animal à sa taille ce matin :)) :)) :)) :)) :)) :))
pis lulu , pour aller dans ses parcs , ben il fait comme le hérisson, il passe sous la clôture électrique mais sans toucher les fils :)) :)) :)) :)) :))
entendu des grues hier midi mais pas vu avec le brouillard :T :T :T
mes oiseaux ont commencé à pondre :/ :/ :/ :/ et mes sh sont chaudes , se foutent sur la gueule ces cons là :C :C :C :C ça discute costaud dans les parcs ,c'est très choli :C :C :C
-
parait que y'a un gars sur le pré qui a fait une grise MAGNIFIQUE la semaine dernière et qu'elle est passé sur la cabane à lulu avant de se poser chez le gazio :)) :)) :))
elle était grosse comme yannos i parait, t'es au courant toi lulu???t'as vu la photo nan? :)) :)) :)) :)) :)) :))