sa va patou ;)
alors quoi de neuf :/
Vue imprimable
sa va patou ;)
alors quoi de neuf :/
ça va mon phiphi ;)
le blondinet va te porter tes planches cette semaine ;)
tu vas pouvoir bricoler :)) :)) :)) :)) :))
fortin33 Posté le Ce soir 20:10
Inscrit le 23/09/2005
slt les louloux
un petit bonjour de benidorm toujours du beau temps l' eau est bonne le paradis
observation de mouette et des cops en biquini
Pour les mouettes c'est sans doute des Rieuses, attrapes les jeunes et vend les, ils ont s'en friands dans le Nord :)) :)) :)); pour les cops gardent les pour la Gironde pour les nuit d'hiver :)) :)) :)) ; quand il y a pas grand chose à voir :D :D :D :D ça peut toujours animer une soirée de cabane :fou: :fou: :fou: dans le plus grand des respects :)) :)) :)) :D :D :D
bonsoir les pieds de vigne :cri: :cri: :cri: :D :D :D
bon pas content d ma journée de taf j'arive de creuser un trou pour poser une picine chez un pote :P
j'aime sa le mail moi :D :D :)) :)) :))
tes un vrai toi :)) j luc
soir pascal ;)
bijn oui mais bon je ferer pas sa tout les soir :))
bon pas content d ma journée de taf j'arive de creuser un trou pour poser une picine chez un pote
j'aime sa le mail moi
ba dit tu creuse des piscines toi ?
ca m'interesse :)) :))
oui oui je creuse des piscine pour arondir les fins de mois :)) :))
de quelles genres les piscines?
coques ou beton :/
non je ne fait pas de picine je creuse les trou avec une pelle
sa m ettonerais que tu l ais creuser a la main :))
tracto mini pelle
interessant , tu es a ton compte?
pelle mecanike biensur :)) :)) :))
chui pas asser vaillant pour le faire a la main :)) :)) :))
tu m etonne
la semaine derniere je me suis taper 40 metre de fondation a la main :cri:
bonne app jean luc !!!! :)) :)) :)) :))
pascal sur 10 cm de profondeur c'est rien sa :D :D :D :)) :)) :)) ;) ;)
jeanluc33 Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 05/08/2006
pelle mecanike biensur
chui pas asser vaillant pour le faire a la main
et la quiche tu te la tape à la pelle mécanique aussi?? :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon sinon je débauche juste,çà prends du temps les ptiots :cri: :cri: ,sinon le vieux la barque est arrivée à bon port,et le moteur au gros Sam tourne comme une montre,je crois que je vais m'exiler sur l'île :C :C :cri: :))
En ce moment dans la couveuse 8 sur 9 hybride sarcelle 4eme en train de bécher (becquer) :fou: :fou:
super sa pere potivé ;)
jeanluc33 Posté le Ce soir 22:36
Inscrit le 05/08/2006
super sa pere [B]p[/B]otivé :)) :)) :)) :))
motivé :)) :)) excuse moi ;)
ettttttttttt les tapette ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
slt la couleuvre :D ;) :)) ,faut arriver avant y'en a qui bosse la semaine ;) :cri: :))
et ca va!!!!b moi je sui en repo jusqua jeudi :D :D :D
cagnousse ;) :)) :))
qu"est ce tu dit :/ t bouré :)) :)) :))
b je voi qui a pas longtemp que t debocher toi!
Le peti matt 33 commence à peine à bosser qu'il est déjà en repos, peut être un conseil de son médeçin :)) :)) :)) :) :) , en bref cette semaine il fera une semaine de 1,5 jour de boulot et si tout va bien :)) :)) :) :D :D
non pas bourré
ouais débauché de chez moi :D ;) :)) :)) :)) pas du taff,je commence demain :D ;)
et oui motiver faut bien que je repose :)) :)) et le pir c que la seamaine prochaine c pareil g otan de jour de repo :)) :)) et le mois prochain vacance :C :C :C
t'emboche a quel demain ciryl?
soir matou ;)
ta decuver de ton wekend mat :D :D
et ca va jean juc t pas o lit :)) :)) :))
J'espère que tu es bien payé quand même, ;) au moins histoire de pouvoir t'acheter la lessive pour nettoyer tes affaires de boulot :)) :)) :)) , qui doivent sentir la sueur du travailleur :)) :)) :))
Espéce de branleur, proffites en bien ;) ;)
tu m'etonne c de chik que g pris on a feté les 27ans de mon frere :)) :)) :))
6h nez de boeuf ;) :))
motivé 33 Posté le Ce soir 23:00
Inscrit le 12/02/2005
J'espère que tu es bien payé quand même, au moins histoire de pouvoir t'acheter la lessive pour nettoyer tes affaires de boulot , qui doivent sentir la sueur du travailleur
Espéce de branleur, proffites en bien
:)) :)) :)) :)) ca pour etre bien payer je le sui :)) :)) :)) et t'inkiete je transpire pas avec ce boulo :)) :)) :))
non non chui pas au lit puiske je te cause :)) :)) :))
je penseré a toi a 6h :)) :)) :)) quand je serai en train de bien dormir :)) :)) :)) :))
matt33 Posté le Ce soir 23:03
Inscrit le 12/11/2005
je penseré a toi a 6h quand je serai en train de bien dormir
:)) :)) innocent regarde ce que tu marques!!!!comment veux-tu penser à moi à 6h alors que tu dormiras :cri: :fou: :fou: :fou: ahhh ces drôles toujours entrain de raconter des choses plus grosses qu'eux ;) ;) ;)
6h00 c'est la bonne heure pour se lever ;) , l'aube est faite :fou: , les oiseaux chantent, :fou: il fait frais :fou: , et il faut y aller :triste: