cette nuit va etre tres bonne je pense mais trop dificile pour un hutteau
Vue imprimable
cette nuit va etre tres bonne je pense mais trop dificile pour un hutteau
t'y vas pas colvairt62 ?
je suis a 300km de marck mais demain je serai present
ah ok je demande car c'est rudement calme ce soir sur la hv et je pensez être le seul à me morfondre chez moi :cri: :cri:
alors les gars tous a la hutte sa devrai etre bon passage de bernache a la plein mer et quelques coics
du pilets? PILET62
gg624
Posté le Ce jour 18:58
Inscrit le 23/09/2010
Profil Salut les marckois,nouveau sur le site,je chasse pour la premiere année au hutteau sur le dpm proche de sangatte et j'en chie dur........baisse de motivation,6 nuits passées et rien pas une attaque,pas vu un coinc,le moral et dans les bottes
salut gg tu vas ur quel coin a sangatte !!!!! :fou: :fou: :cri: :cri:
Saluuut les cacheux ;)
salut les gars!!une trentaine de pose apparament mes il non ptete pas tt entendu de svent
du siffleur
slt pilet nous aussi entendu une trentaine de pose
majorité siffleur
slt benelli alors belle petite nuit??? :fou: :fou:
ty etai avec steph?
petite nuit trés sympatique avec 3poses de sifflou :C :C :C
oui avec steph mé il a bien dormi :) :)
comme dhab ;) ;) jlai vu smatin sa doit faire plaisir drevoir du beau siffleurs en couleur :fou:
trés plaisir en + lé premier de l année pour nous
smatin il en a decolle deux du courant a magniez tro loin :T :T
en sifflou je parle :)) :)) :))
sinan pas tellement dtire dans ton secteur
hello les filles de retour du DPM visite d un sifflou seulement :triste: :triste: pas terrible pour nous cette nuit a oublier :(
Effectivement nous aussi on a compté une 30 aine de poses ;)
Bien benelli belle reussite pour un vent assez fort :D
slt courte t allez au fond des pp??
oué!!!!!mais pas a la meme hutte :fou:
pas celle a eddy??
nan c etait son tour!!! je sais pas s il y est allé.............. :/
il ont tire une fois pourtant cetai du bon temp pour lui
Pour nous aussi OU je suis allé mais bon :/
yora des jours meilleur :)) :))
Ce soir deja ;) bon allez je pars faire la sieste :C la nuit fut [B]courte[/B] :))
ok une grosse pour se soir bonne sieste ;)
et de jour, pas de limi ?
bonjour a tous alors ça passé un peu mais beaucoup ne se poser pas
dis moi courte tu me bip des que tu as fini ta sieste pour savoir si c est OK pour aller chercher les cartouches :fou:
Courte est dans les bras de Morphée ??
il dois rêvassé à une nuit de décembre, rempli de riri ;) :)) :))
Ca va Miquelon la forme :D
ca va miquelon alors ta nuit ??
salut les filles petite nuit sympa sur honschotte bien tirer en debut de soirèe puis ça s est calmèe a partir de minuit pas mal de becassines au petit soir et super ambiance a la hutte avec les copains :fou: :)) et surtout bonne petite bouffe :) :) c est une des choses les plus importante :C
tant mieux ma petite poule!!! c est les 120m que tu vas chercher avec courte??
Bonjour à tous, de retour également... :fou: :fou: .
Vu pas mal de gibier au vol.. surtout pour le voisin de devant :cri: :cri: :cri: , souvent des petites volées de 4 - 5 - 6... vu aussi une volée de 12... sans poser.
Bénelli, tu n'aurais pas pris une pose de 3 à 23h45 ? avec ce vent.. ça ne voulait pas poser... ça restait à 1 m d'hauteur.... pour aller poser au fond des PP... :cri: :cri: .... j'avais déjà le fusil en main :( :( :(
Autre constat, une fois pleine mer, le gibier est vraiment rentré dans les terres, hors PP.... c'était bien animé jusqu'à 1h...
30 poses entendus pour ceux devant... 30 pour ceux derrière.... :/ :/ , je pense qu'on est donc au delà des 30 :C :C :C
slt ruddy non lé 3 je ne les ai pas vu
ça sent bon pour ce soir alors ... :C :C :C moi qui suis en congés pour 1 semaine :D :D , haaaaaaaaaaaaaa , mon patron va me redire "tain ... té en congé 1 semaine et té plus crevé que sans ..." :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouai ttiululu se soir meais surtout demain :C :C :C