-
[QUOTE=cedr59;1655431]Salut les gars !!
Comment ça va aujourd'hui ?
J ai rien vu du weekends et avec sa dans le marais ou je chasse
Il y a 2 huttes qui se sont fait voler leur canard ...[/QUOTE]
yo ced ;)
sale temps sur le littoral ,on attend un fort coup de vent pour demain , pis de la flotte , en veux tu en voila , niveau coincs , on compte les coups sur les doigts d'une main , a part un tiot espoir pour vendredi , ca s"annonce pas bezef :))
bon les vols , pfff ,on sait plus quoi faire :G
-
Salut leboulanger
Ouai j ai vu la meteo la ça souffler fort
Et pas mal du tous tes vendeuses mi si j'ai des souris ainsi chez moi
Et ben j'tue l'cat
-
[QUOTE=cedr59;1655441]Salut leboulanger
Ouai j ai vu la meteo la ça souffler fort
Et pas mal du tous tes vendeuses mi si j'ai des souris ainsi chez moi
Et ben j'tue l'cat[/QUOTE]
sauf qu'eul cat , ché mi :))
pis si y avo des souris comme cho
euj kono une ratte qui fero l ménage :))
-
Salut la clique!
J'ai mis des cailloux dans mes poches suis prêt ... Reprise du taf :cri:
-
[QUOTE=leboboulanger;1655242]euh aprés midi
ah oui c'est moi de service
[IMG]http://imageshack.us/a/img854/3794/prenolsexy.gif[/IMG][/QUOTE]
C'est à peu près ce que j'ai vu dans ta vitrine. Et la matronne qui avait mis un long gilet gris, donc, rien à voir avec tes photos frauduleuses.:))
Autant te dire que je suis aller au commissariat dans la foulée pour porter plainte pour publicité raccoleuse et mensongère... Y m'ont dit : "on a pas que'ça à foutre":/:
Bien l'bonjour à tous! Et bonne tempête...:cri:
-
:)) yo les bibis , belle tempête , passez un bon réveillon :C
-
bon noel min bibi, une pensée pour chés maigrichons interdits de sortie aujourd'hui!!:):)
-
bon noél a toi aussi , min kanfois :C
-
Bonjour Pascal Francois et les autres bon Noel a vous j espere que vous n avez pas de degats avec cette tempete de merde.
-
Hello les baieseux et autres patureux:D
Qué temps de merde. J'ai core plus mal dormi din mi lit que par une nuit de mig à la hutte. :cri:
Y'avo lontemps qu'on n'avo pon pris eune comme ça su nos loupes:P Et c'est po fini...:cri:
du vrai temps des années 90... eurkkk
-
slt les filles petite brise de sud cette nuit
marco jte jure de ou j'etait cette nuit g encore plus mal dormi que toi
-
[QUOTE=françois62000;1655676]slt les filles petite brise de sud cette nuit
marco jte jure de ou j'etait cette nuit g encore plus mal dormi que toi[/QUOTE]
C'est po que t'y a été quand même:/:
-
Bonjour à tous, joyeux Noël !!!!
-
[QUOTE=Marc62180;1655720]C'est po que t'y a été quand même:/:[/QUOTE]
nan sui pas fou a cpoint la par contre de ma chmabre javais le vent pleine guele
-
-
-
Bon Noël a tous !!
J espère que le père Noël aura était généreux avec vous
Bonne journé a+
-
yo tous, des bonnes fetes de fin d'années a tertous. mingez et chuchez pas trop!
-
-
Joyeux Noël les cousins....
-
-
salut a tous ;) bonnes fêtes a tous :fou:
-
hello!
Bon, j'espère que papa Noël a été généreux avec vous...
Sinon, cette nuit, il en est passé des monts du diable... comme depuis le début du mois et celui d'avant... Saison extraordianire:cri::))
-
slt les filles
ecouter pas poisse man y na eu un poil plus que les nuit precedente fin moins c difficile d tou bo tou neuf tou jeune:/: au bout d'une semaine sa fai du bien de retoucher des plumes
-
yo les bibis ; les cousins ;)les copains :D
-
[QUOTE=Marc62180;1655934]hello!
Bon, j'espère que papa Noël a été généreux avec vous...
Sinon, cette nuit, il en est passé des monts du diable... comme depuis le début du mois et celui d'avant... Saison extraordianire:cri::))[/QUOTE]oui marco il passé pour moi avec quelques cadeau bien sympas:D
-
[QUOTE=leboboulanger;1656011]yo les bibis ; les cousins ;)les copains :D[/QUOTE]salut la boulange tes pret pour au soir;)
-
[COLOR=#FF0000][/COLOR][COLOR=#FF0000][/COLOR][COLOR=#FF0000][/COLOR]slt tertous, ché pas encore du temps a nin vir.......[COLOR=#FF0000][/COLOR]
-
[QUOTE=niroca;1656025]salut la boulange tes pret pour au soir;)[/QUOTE]
yo min niro ;)yoro bin été
mais core une ptite semaine de taf , aprés je sors les crocs :G:))
-
[QUOTE=leboboulanger;1656029]yo min niro ;)yoro bin été
mais core une ptite semaine de taf , aprés je sors les crocs :G:))[/QUOTE]ah oui min boulanger c est des semaine a boulot pour toi en ce moment apres c est sur ca va se calmé serieux:D
-
Bien le bonjour la clique!
C'est un bien bel automne que nous vivont :)) :cri:
-
[QUOTE=cotré62;1656074]Bien le bonjour la clique!
C'est un bien bel automne que nous vivont :)) :cri:[/QUOTE]tes pas fou on est en hiver deconne po!!!:))
-
En hiver :/:
Ah ouais merte po vu :cri:
-
YO :)
bon alors ?y c'est fait ch coup de noél :C
parce qu'aprés , c'est paques :cri:
-
yo ch'bucheron et tous, t'a fini tes buches? on arrive a ché galettes.
-
yoooo les cousins,,,rhaaaaa les galettes à pascal,,que du bonheur....autant il est vraiment mauvais pour les nanaches, autant pour les pâtisseries ...ché un dieu!!!!!:):):)
-
pas faux ch'kanfois! dès qui s'agit de tirer y peu plus..... même kate al en a marre.
-
bande eud fumiers :))
c'est pas vrai que suis mauvais sur les nanaches :G ché des carognes
ouais ben fini les buches , bon core quéques commandes eud brin :)
j'ai horreur des fétes , faut faire 50 trucs differends , pour finalement gagner mes coulles , un bon 14 juillet , yes , la tu sais pourquoi tu crapahute .bon j'espére qu'on va not tite séquence émotion avec ché coins , avant la fin de saison .
pis kate se plaint , a na marre , me traite d'obsédé sexuel , j'y dit qui y reste plus des décennies avant qu'on soit hs , faut qu'on profite .
des fois , ca marche :C
-
-
voudro bien nin tirer une fois aussi mi min calou,,,pour entendre ploufff dinch'l'etang!!:):):)