m'en parle pas des cerisiers le pire c'est les prunus alias épine noire :G , me suis fait balafrer la tronche le we dernier. :cri: :)) :)) :))
aloha chés gens!!
y a de la lecture à faire :P
Vue imprimable
m'en parle pas des cerisiers le pire c'est les prunus alias épine noire :G , me suis fait balafrer la tronche le we dernier. :cri: :)) :)) :))
aloha chés gens!!
y a de la lecture à faire :P
tchin DG
chès cheuvelues lo vont n en pèker une bouène l saison prochaine :/
ouia mike je croit que oui ;) :C je reviens de faire un essai de jeunes sarcelle aie aie :C :C :C :C
les crignus vivent dans le pays des reves et des illusions :)) :)) :))
leur vie c'est un peu oui oui au pays des canards magiques...
a part arreter de chasser une saison pour leur permettre de reprendre un peu de terrain, je ne vois pas ce qui pourrait les remettre dans la course...
allez faisons un geste, parrainons un poilu.
offrons leur une part de reve... :D
bien dg bon cet annee je parraine chouchou :)) :C :))
on vera bien la saison prochaine :fou: les chauves n'auront pas le dessus les crignus seront les meilleurs :fou: :)
EN PLUS on va regagner un membre suplementaire,,, j'ai vu tchot doigt cette semaine,, ben ses kaveux... ben y repoussent!!!!! :C :C :C :C :) :)
salut la baie tchiot doigt reste dans notre confrerie :)) :fou: :fou:
rougeton je t ai vu :)) :fou:
salut les gaziers deja saquè niroca
oui mike l habitude ;) ce matin vais installer le filet sur la voliere a fhil et separe les couples repros :fou:
moi aussi j v separè les sarcelle
bonjour les gaziers :D mi je ne peut rien separer manque de place :triste: le soleil est deja levé opération bronzage :D :D :D
Salut les Gaziers :D
Mets de l'écran total Fafa, ça tape ce matin ;) :)) :)) :))