hé hé vieux crabe :D
un dernier sursaut des nerfs? :)) :D
Vue imprimable
hé hé vieux crabe :D
un dernier sursaut des nerfs? :)) :D
Yooo les arsouilles :D :D rillettes d'oies et paté de chevreuil terminés et stérilisés :C :C Y'a plus qu'à...... :C :C :C
hop hop hop :D
Rapassé de coques ...... Quelques paquets de gambettes ce matin , 8 souchets ....Hier soir 50 cendrées a l' maison direction nordest :fou:
hop hop hop,
Bien l'bonjour ;)
RAS cette nuit :cri:
Salut steph ;)
encore une volée de cendrées au dessus de la maison vers 10h30 ....Une 50 éne bien genées par le vent contraire ....
Les premiers oeufs de colverts sont là ....Y 'a plus qu'a ;)
mes canes ont stopé net, nid fait depuis plus de 10 jours avec oeufs dedans puis plus rien depuis 3/4 jours, bon pour la casse avec ce gèle (-3.5 ce matin) :fou:
Oui c'est sur .....Faut surveiller et ramasser tous les jours ... On verra bien c'est plutot pour pouvoir "etaler" la repro .... colverts en premier et le reste ensuite :fou:
Hop hop boujou à ch' bigleux :)) :))
Pi à tous les autres gaziers aussi ;)
j'en veux pas des CV, je laisse pondre puis je ramasse ;)
je laisse juste une cane couvée pour un "essai" et voir ce qui va en sortir...se sera soit: :D :C :C ou: :/ :G :P :cri: ...
hop hop hop becot min flo ...j'ai vu ton apel , je te bigote au souér ;)
Ben moi je renouvelle mes chanteuses cette année ... On va essayer d'en avoir une 15éne pour en selectionner 7 OU 8 ....Les males iront cher fifi :D
Salut Steph et ok pour ch'biglouteux ;)
Vu aussi une belle volée de grises hier et des vanneaux ;)
salut les félés :D
salut ricou ;) et tous autres pas vu depuis ce matin :fou:
Merci chouchou pour tes males :D :D Les gaziers, si vous faites de la repro et que vous ne savez pas quoi faire des males colverts non éjointés, je suis preneur pour alimenter un petit coin de paradis pour eux ;) ;) Merci d'avance ;) ;)
aloha les pedzouilles!
sacré phiphi, si j'etais un colvert je me demande si je prefererais pas aller en enfer plutot qu'a ton paradis! :)) :)) :)) :))
le paradis du bocal sterilisé!!!! :)) :))